WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Retours]Nerf Cryx, ce que ça change vraiment.

<< < (10/26) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Valorel le 01 septembre 2015 à 11:07:16 ---Je serais surpris que PP ait sorti son errata maintenant juste pour perturber le WTC, qu'ils l'apprécient ou pas.

--- Fin de citation ---
Oui c'est ce que je dis également ;)

Valorel:
My bad, j'ai mal interprété ce que tu as dit :)

yool1981:
C'est d'ailleurs assez hallucinant que PP se cogne du WTC.
On penserait qu'il soutiendrait un évènement à forte visibilité organisé bénévolement et qui a un fort impact sur les références qu'ils vont vendre dans les mois qui suivent...
L'Iron Gauntlet n'a pas du tout le même impact pour le coup.

Valorel:

--- Citation de: yool1981 le 01 septembre 2015 à 11:36:51 ---L'Iron Gauntlet n'a pas du tout le même impact pour le coup.

--- Fin de citation ---

Chez nous, peut être, mais aux US, je suis pas sur que l'impact de l'iron gauntlet soit inférieur au WTC.
Je pense pas qu'ils s'en cognent, je pense qu'ils ont un planning, et que le WTC ne le perturbe pas, un point c'est tout. Ca fait VRAIMENT longtemps qu'ils veulent nerfer le feat de eHaley de ce que j'en sais. Elle a échappé au couperet jusque là, mais le nerf allait venir et je pense qu'ils ont pris beaucoup de temps pour l'amoindrir sans la casser. Haley et Denny restent très fortes, mais sont moins frustrantes, ce qui veut dire pour moi que l'errata est une réussite.

Mais on s'écarte un peu du sujet, qui n'est pas le WTC mais les nerfs cryx.

Conar le Barban:

--- Citation de: Pleins de gens ---Bien fait pour Body & Soul
--- Fin de citation ---
(Je paraphrase complètement)

Non non non. Le nerf de Shadow Bind touche directement TOUTES les listes eDeny (ainsi presque toutes les listes Coven, et un peu les listes double sirène). Alors peut-être qu'il y avait un problème avec B&S, mais ce n'est pas ça qui a motivé le nerf.

Donc je le répète parce que ça commence doucement à me courir : CE N'EST PAS UN NERF DE B&S.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique