WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Retours]Nerf Cryx, ce que ça change vraiment.

<< < (11/26) > >>

Valorel:
Je te rejoins. Comme le nerf du double TP n'est pas un nerf de Bradigus mais de toute la faction à l'époque.

yool1981:
je reformule:
_ Le nerf Shadowbind n'est pas un nerf DIRECT de B&S. B&S perd par contre une partie de sa puissance au scénario. Toutes les listes eDenny sont affectées y compris B&S. Certaines autres listes Cryx morflent un peu en collatéral du fait de la siren.
_ Le nerf des stones n'est pas un nerf DIRECT de Wold War. Wold War a perdu par contre son assassinat à plus de 21" dans des directions non linéaires. Toutes les listes Orboros ont été affectées et les grands perdants ont été pKromac et les Kayas  ??? .

A mon avis le nerf de Shadow bind va dans la lignée de la plupart des modifs de l'errata: booster les huge bases en les upgradant (gargantuans, BE) et/ou en supprimant tout se qui pouvait les bloquer sans les tuer (maintenant, il n'y a plus d'effet qui le permette).

manu74:
C'est clairement Bayal qui etait vise de toute facon.

Valorel:
Heureusement que les seules fois où on le joue, on le paye pas!!

Kev Smith:
Disons que d'un point de vu perso j'ai passé les 6 derniers mois à m'entraîner principalement avec bns pour arriver péniblement à une trentaine de parties. Et là, je me retrouve à prioriser les miroirs bns et éviter les denny1 parce que c'est injouable, éviter circle, legion, EE  (donc trollbloods) et je me prends tous les counters cryx su gaspy2 alors que bns était là pour gérer ça.donc courage à mon capitaine pour m'avoir du 50/50 et je me souhaite de ne pas revenir avec un 0-5. Bref, le nerf est bien mais ça me nique toute ma prepa..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique