WARMACHINE/HORDES > Khador

pIrusk Besoin de conseils et retour sur quelques parties

<< < (5/8) > >>

GRUXXKi:
J'ai vu pStryker et des long gunners sans UA. J'aimerais bien savoir comment ça va réussir à tout gérer si tu rush. Mais je suis pas expert en listes cygnaréennes, juste en l'habitude de leurs rouler dessus...  ;D

Ou pas en faite...  ::)

karamazov:
donc en gros le mot d'ordre c'est "tu rush!"
dans ce cas la il vaudrais pas mieux que je remplace les widomaker et les ternions par quelque chose de soit plus violent type Doomies et je met la WG en full, ou alors en plus fourbe kossite woodsmen et WG en full??

Booggy:
Je pense aussi que ça va être compliqué pour le joueur Cygnar. Beaucoup de troupes + feat de Irusk (notamment le super tough) + la boite à outils de sorts de Irusk font que même si le joueur Cygnar aura le premier sang (Longgunner+Snipe), je "crains" (en tant que compatriote Cygnar :P) que Gruxxki ait raison...

leader9-1:
Je ne vois pas de défaut dans la liste Cygnar et la B13, ou les LG vont pouvoir s'occuper de toute l'infanterie, même en shieldwall.

En revanche, tu vas avoir du mal à toucher avec tes outriders. Avec une MA 6 qui ne profite pas du feat, tes outriders vont avoir toutes les peines du monde à toucher la B13 (DEF 15) ou les rangers (DEF 14).
Bien sûr, il y a les ternions mais je ne crois pas très rentable de coller un ice cage + spray (soit les attaques de 2 figs) pour en tuer une.

Iriusk 1 fait partie des casters avec lequel les Outriders sont les moins efficaces (comme les 3 Bouchers, Karchev, Strakhov, et Irusk 2).

nahpokt:

--- Citation de: karamazov le 08 septembre 2015 à 11:19:31 ---donc en gros le mot d'ordre c'est "tu rush!"
dans ce cas la il vaudrais pas mieux que je remplace les widomaker et les ternions par quelque chose de soit plus violent type Doomies et je met la WG en full, ou alors en plus fourbe kossite woodsmen et WG en full??

--- Fin de citation ---
Oui le mot d'ordre sera de lui rentrer dedans. Si tu tentes d'y aller lentement progressivement, en observant un peu comment ça se passe, il va t'attritionner sévèrement.

Si par contre tu lui rentres dedans il n'en aura pas le temps et tu devrais l'emporter parce qu'il encaissera pas si bien que ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique