WARMACHINE/HORDES > Khador

pIrusk Besoin de conseils et retour sur quelques parties

<< < (4/8) > >>

Booggy:
Le Charger et l'Ironclad ne seraient pas inversés, par hasard ?

Titi:

--- Citation de: GRUXXKi le 08 septembre 2015 à 08:51:32 ---Ton adversaire a construit une liste qui AMHA ne tient pas la route du tout. Tu n'as pas grand chose à craindre de ça.

--- Fin de citation ---
Je ne serai pas aussi catégorique. La liste Stryker fonctionne face à du piéton mono-PV mais manque de puissance face à de la grosse briquasse. Et en face, il n'y a que le Juggernaut qui encaisse vraiment.

--- Citation de: Booggy le 08 septembre 2015 à 09:37:56 ---Le Charger et l'Ironclad ne seraient pas inversés, par hasard ?

--- Fin de citation ---
Comme l'indique Booggy, l'inversion du Charger et de l'Ironclad serait plus judicieuse. ;)

karamazov:
je lui soumettrais l'idée! (même si je ne comprend pas pourquoi?)
mais en quoi elle n'est pas elle ne tiens pas la route?

Booggy:

--- Citation de: karamazov le 08 septembre 2015 à 10:25:06 ---mais en quoi elle n'est pas elle ne tiens pas la route?

--- Fin de citation ---

Je laisse Gruxxki répondre.. :P

nahpokt:
Je ne pense pas que la liste soit si bancale que ça. A première vue je m'étais dit "Bof, y a pas de quoi ouvrir l'armure, contre Khador, il va galérer donc le Khador est peinard.

Mais en fait le module Long Gunners/Rangers/Black13th est plutôt pas mal. Il n'aura aucun problème à allumer la winter guard ou les greylord units. Même si derrière tu décides de mettre des troupes au contact des rangers pour les protéger des tirs., avec la black 13th il a black penny pour libérer les troupes en question. Sur tous les points il aura une meilleure distance de menace que toi.

Les seules choses qui puissent lui faire vraiment peur, c'est IFP+Jugg sauf que des IFP au sol ça fait vachement moins peur et que si il a commencé par tuer à très longue distance les winter guard avec les long gunners, il aura ensuite tout le temps de te tuer les IFP en faisant du tir combiné. Quand au Jug, si il lui balance un earthquake avant de le disrupt, il sera pas une menace longtemps.

Au scenar tu auras l'avantage parce que tu vas avancer et lui mettre la pression, mais en attrition longue durée tu es perdant à mon sens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique