WARMACHINE/HORDES > Khador

pIrusk Besoin de conseils et retour sur quelques parties

<< < (3/8) > >>

Aspha:
Boarf, tu vas voir qu'il va te falloir 3 pikemen sous Battle Lust pour tomber un jack menoth en charge. ;)

Bon par contre avec un casti et un Vanquisher en face tu as intérêt à bien les espacer tes gars pour pas mourir au feu. Et surtout ton sort le plus utile sera inhospitable grounds. L'absence de Pathfiner pour Menoth est un problème et ça empêchera les charges de Castigator qui te brûle tous tes pitous.

MmD:

--- Citation de: Asphaorth le 02 septembre 2015 à 14:40:13 ---L'absence de Pathfiner pour Menoth est un problème et ça empêchera les charges de Castigator qui te brûle tous tes pitous.

--- Fin de citation ---

Malheureusement c'est pas aussi sexy que ça, le castigator ne peux pas charger ET faire sa combustion vu que ça n'est pas une attaque de mêlée. Donc au mieux il vient te chercher à 5" de marche+ 2" de combustion. Et après il se fait démembrer.

Zerackiel:
Perso je suis fan de l'UA des doomies plus pour le tough et l'espace supplémentaire pour les disperser un peu que pour silence en fait.
Si ton adversaire a pas ou peu de tir, des doomies robustes c'est une vraie plaie à gérer.

Bon maintenant, avec Irusk c'est sûr que c'est moins intéressant déjà

karamazov:
Bon j'ai joué m'a première partie contre mon collègue menoth!
j'avoue les IFP plie un jack en 1 tour!
j'ai rencontré moins de difficulté que prévue avec mes doomies sans l'UA.
Les WG sans surprise, efficace et les rockets font toujours leurs boulots!
et le juggernaut avec pIrusk est vraiment violent... et surtout 6" de mvt c'est franchement énorme!!
par contre je joue contre une liste Cygnar dimanche et la... je doute, mon adversaire m'a donné sa liste et j'aimerais votre avis sur mes choix.
PI: ce sera m'a première partie a 35pts et surtout la première fois que je joue contre les Cygnar!
donc voici la liste de mon adversaire pour vous mettre dans le bain!

Commander Coleman Stryker (*6pts)
* Charger (4pts)
* Lancer (6pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Long Gunner Infantry (Leader and 9 Grunts) (10pts)
Rangers (5pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Lieutnant Allison Jakes (3pts)
* Ironclad (7pts)

Donc du tir et du jack, je pense classique pour cygnar!
moi je compte alligner:

Kommandant Irusk (*6pts)
* Juggernaut (7pts)
Greylord Outriders (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 5 Grunts) (4pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 2 Winter Guard Infantry Rocketeers (2pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)

-Le juggernaut pour le coût et car il ne m'a pas déçu hier! il close plutôt bien et il me servira surement à dérouiller l'ironclad.
 -Les outriders en min, pour essayer de prendre de vitesses les troupes de tir... déplacement 9" plus Spray 8" menace 17" et une possibilité de replier de 5" après. ultra mobile pour nettoyer du tir.
 -Les Widomaker en combo avec les ternions! si je peut m'occuper d'alison Jake ou/et des Black 13th... dans mes rêves les plus fous les deux mais bons!
 -Les IFP max + UA et bien des jacks où des troupes... je pense en seconde ligne pour éviter de les perdre à la première phase de tir Cygnaréenne. ou alors pour contester la zone a voir. de toute façon ils sont bons partout! et au pire je me sers des ternions si les WM se sont fait dérouiller pour les couvrir de blizzard et augmenter un peu leurs Def tout en cachant le père Irusk qui est quand même en carton....

voila j'attend vos conseil/critique!
Tchou

GRUXXKi:
Ton adversaire a construit une liste qui AMHA ne tient pas la route du tout. Tu n'as pas grand chose à craindre de ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique