MODÉLISME > Concours
Concours de Peinture Warmashop réglement + Galerie.
Lucifel888:
Je n'ai pas vu que c'était un concours facebook... dommage.
( pourtant c'est marqué)
Jojonathan:
--- Citation de: Lucifel888 le 25 septembre 2015 à 10:56:03 ---Je n'ai pas vu que c'était un concours facebook... dommage.
( pourtant c'est marqué)
--- Fin de citation ---
C'est de ta faute t'avais qu'à lire! Et apprendre à peindre si j'en juge ton classement minable au WTC :p
Warmashop:
FIN DU CONCOURS 8)
Alors, après en avoir parlé avec le staff du Battlegroup nous avons décidé de disqualifier le feral warpwolf de Atlas, car nous avons eu de nombreuses réclamations sur le faite que son nombre de "j'aime" montait en flèche dès lors que celui-ci était dépassé et que ne nombreux BOT apparaissent dans sa liste des votants avec des noms assez parlant tel que : Addbot, bot click, + de nombreux bot sans photo ni amis avec une préférence pour Jean Bonnot, de plus son compte à été ouvert à l'occasion du concours.
Le gagnant est Lucius forge avec ses Greylord Outriders, nous lui enverrons donc prochainement sa boite d'armée de scyrah.
Nous sommes bien conscients que les meilleures peintures ne se sont surement pas démarquées avec ce système de j'aime via facebook c'est pour cela que pour les prochains concours ou nous offrirons un lot, le j'aime ne sera plus l'unique juge.
Nous tenons à remercier les participants pour leur travail fourni, de nombreuses figs étaient magnifiques.
Si Atlas n'est pas en accord avec notre décision il peut nous en faire part via mail ou mp, nous rappelons que cette décision à été prise suite à de nombreux retours.
Merci à vous
kerlgrey:
Bonjour à tous,
Avant de jeter le discrédit sur Atlas, ce dont je ne vous blâme pas sans tous les éléments, je me permet d'apporter une précision.
Je n'en suis pas fier, mais les j'aimes venant d'un outil de seo sont de mon fait et ce, sans l'aval de l’intéressé.
J'ai fait preuve de mauvais jugement envers Lucius à l'Instar de Warmashop et Battlegroup envers Atlas qui pour le coup n'a rien à se reprocher.
En voyant les likes de Lucis monter très rapidement j'ai vite conclu que c'était du cheat et j'ai donc fait une erreur en tentant de faire justice (à tord) d'une manière... injuste. Même si je ne m'attendais pas à ce que cela fonctionne (que ça ajoute des likes je veux dire).
Bref, je ne remet pas en question la disqualification, mais je devais corriger le tir pour éviter de mettre en cause Altas qui est de bonne fois dans cette histoire.
Toute mes excuses pour le dérangement que j'ai causé à Atlas, l'équipe Warmashop, battlegroup et le reste des participants.
Jojonathan:
Je propose qu'on disqualifie tout le monde sauf moi! En plus j'aime meme pas voté pour moi c'est dire si je suis co... honnete!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique