MODÉLISME > Concours

Concours de Peinture Warmashop réglement + Galerie.

<< < (8/14) > >>

Lucius Forge:

--- Citer ---En voyant les likes de Lucis monter très rapidement j'ai vite conclu que c'était du cheat et j'ai donc fait une erreur en tentant de faire justice (à tord) d'une manière... injuste. Même si je ne m'attendais pas à ce que cela fonctionne (que ça ajoute des likes je veux dire).
--- Fin de citation ---

Tu aurais pu me demander ou consulter mon profil. J'ai effectivement fait appel à beaucoup de monde afin de remporter ce concours, des personnes qui suivent mon blog, ma chaine Youtube, les forums que je fréquente et la communauté de blogueur. La famille et les amis aussi et mes contacts dans l'univers Magic the Gathering (au hasard, Sandreline, la célèbre altératrice de cartes).
Je n'ai pas honte d'avoir quémander ces likes car, je l'annonce désormais ici maintenant que c'est fini, le lot que je vais gagner (all in one box Scyrah) sera intégralement offert à un jeune figuriniste qui veut débuter Warmachine et qui n'en a pas les moyens.

Je ne retire aucune gloire de cette victoire, mais je n'ai à aucun moment triché. Je n'ai même pas "like" ma photo avec mon compte "blog" pour rester droit dans mes bottes. J'espère que le prochain concours se fera avec un jury qui départagera les candidats (je pense que la figurine de Jojonathan était vraiment la plus aboutie techniquement parlant, son Maximus est ... woah ...).

Je salue la vigilance de Warmashop et de Gruxxki qui ont détecté rapidement la fraude après avoir été mis au courant qu'il y avait des choses louches. Je remercie énormément tout ceux qui ont soutenu mes efforts, grâce à eux on peut compter un joueur de plus dans l'arène WarmaHordes !

Nefer:

C'est pas vraiment un concours de peinture pour le coup, mais plutôt un concours de popularité quoi.

kerlgrey:
oui Lucius, comme j'ai dit je ne suis pas fier de ce que j'ai fait, et j'ai fait preuve de bêtise, j'ai préféré me braquer plutôt que de te contacter directement et j'ai eu tord.

Bref félicitations pour ta victoire et pour ton jeune ami.

GRUXXKi:
Bon premier coup sous forme d'un léger ratage.

Kerlgrey ton attitude n'est pas acceptable et contrevient à l'esprit de la communauté.

Je réhabilite Atlas, mais je me vois contraint de te bannir.

Félicitation Lucius tout de même. Je ne suis pas un grand fan de concours sur FB. Les prochains auront sûrement lieu un peu plus à l'ancienne.

ludmar:
Je trouve la démarche de Lucius bonne pour son jeune ami mais je ne pense pas que ce soit bien vis a vis de Warmashop...
Au final ce n'est pas la meilleure figurine qui a été élue......
Et donc Domage car le résultat n'a aucune valeur...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique