WARMACHINE/HORDES > Khador
comment jouer contre Menoth
Killy:
En tant que joueur Menoth, et Khador, je pense que le pire c'est la perte du Choir ou des supports dediés (Vassal, Reclaimer) parceque ca va grandement affecter les jacks et la synergie de l'armée. En etant un peu agressif avec les manhunter (contournement) ou avec les widowmakers, ca peut mettre des batons dans les roues de Menoth.
Tim:
Salut
Merci pour les réponses, je vais lister ce que je possède afin de vous éclairer :
S2 , B1, Vlad1
War Dog
Beast 09
Spriggan
Demolisher
Ayana & Holt
Kovnik Joseph G
Winterguard Infantery
Widowmakers
Kayazi Eliminators
En attente du colis contenant :
IFP+UA --> choisi pour avoir des troupes devant moi car la WG n'est pas super solide, de plus ils sont violents face aux warjacks apparemment
Iron Fang Kovnik --> choisi pour aller avec les IFP
Eyriss2 --> choisie car sympa contre les warjacks
Madelyn Cordeau --> choisie pour aller emmerder l'adversaire avec Seduction
L'idée est donc de créer avec tout une liste capable de faire qqch face à Menoth...
Pour idée l'adversaire joue actuellement
Feora,
Reckoner, Avatar, Vanquisher,
Vassal,
Rupert,
Choir of Menoth,
Examplar Errants,
Et je dois m'attendre à voir dans un futur proche:
The Covenant,
Nicia,
Daugthers of the flame,
Holy Zelots,
Temple flameguards,
Hierophant
Voilà, oui je connais les troupes de l'adversaire car on est en école d'ingé ensemble LOL !
Lucius Forge:
La winter guard pas solide ? T'as essayé Chair d'acier dessus en leur mettant l'ordre Bob&Weaves de l'UA et le robuste du kovnik jo ?
Tu as des widowmaker, essaye de dégommer les Choir of Menoth avec. Évite ABSOLUMENT de prendre feu sur Sorscha, sinon t'es quasi mort :/
Tim:
--- Citation de: Lucius Forge le 09 septembre 2015 à 14:21:32 ---en leur mettant l'ordre Bob&Weaves de l'UA
--- Fin de citation ---
hum là j'ai complètement raté un truc... :( j'essaie ce soir !!
Tim:
Partie de ce soir, déprimante...
J'aurai bien appliqué les conseils mais...le choeur est systématiquement planqué derrière un mur de warjacks (Avatar, Reckoner, Revenger)...
D'autant que sur environ 15 parties j'ai obtenu 1 ou 2 fois le droit de choisir mon déploiement...ça n'aide pas pour positionner les widowmakers et compagnie...
Quant à la WG qui rate au 1er tour 6tirs ça n'aide pas vraiment...
Par contre mis à part le baiser Lyliss ils servent à quoi A&H ? c'est si puissant que ça ?
Pour conclure j'ai promis à mon adversaire de ne plus jouer contre lui tant qu'il y a 3 warjacks en jeu, ça ne m'intéresse plus trop de le regarder sortir mes figurines une par une, je peux le faire moi-même...
Allez bonne nuit...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique