WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Pairing pVayl/eVayl pour T.A.L.C. 2015

<< < (3/4) > >>

manu74:

--- Citation de: Brujah63 le 10 septembre 2015 à 14:10:09 ---Comme je voulais une liste Casse Briques avec pVayl, je m'étais dit qu'avec Maximus en plus ça ferait plus mal.

--- Fin de citation ---

bof, tous les effets de pVayl sont Faction, il tape pas si fort que ca.
surtout je pense qu'il va etre trop lent pour la liste, et il ne bougera pas sur le feat...
de plus, c'est plutot un tueur d'infanterie que de lourd, alors oui il berserk bien dans du medium base ARM16, mais c'est pas si frequent.

--- Citer ---Maintenant j'avais hésité de mettre une Sucubus pour upkeep un sort, vu que j'aurai Chiller & Leash en permanence plus un animus gratis je ne crache pas dessus.
--- Fin de citation ---

faut surtout voir la succubus comme 2 furies en plus sur vayl : une pour l'upkeep, une pour tenacity que tu dois mettre sur vayl tous les tours.
et vayl survit enormement mieux avec 2 transferts de plus.

--- Citer ---Pour le Scythean je ne vois pas quoi enlever, à part un Angelius..... C'est vrai que je pensais prendre pVayl pour les Trools mais si j'ai les Boomy en Cygnar ce n'est plus pareil.

--- Fin de citation ---

apres en 42 c'est un choix. t'es bien oblige de faire des impasses. si tu vois les boomies avec cygnar, bon bah t'es prevenu tu vas en chier. alors enflamme les avec le Seraph sous dragon fire par exemple.

--- Citer ---Et Typhoon avec pVayl, vous en pensez quoi? Je suis trop tenté des 3 sprays POW 16!!!!

--- Fin de citation ---

c'est un grand classique. donc oui ca marche. moi je suis deja pas fan en 50pts, alors en 42 je vais te dire que c'est trop cher pour ce que ca fait.
mais c'est que mon opinion de typhon-hater.

--- Citation de: Naru le 10 septembre 2015 à 14:44:11 ---Tu as 2 pts de trop dans ta 2 eme liste. L erreur vient du fait que les ravagores coutent 10 et non pas 9.

--- Fin de citation ---

tiers 4 mon cher, nous avons nos valeurs.

Brujah63:
Pendant DARK SENTINEL, on a attaqué & dégâts booster meme si Typhoon lance son adversaire sur un critique?

manu74:
bein... oui... pourquoi pas ?

Brujah63:
Au cas où,  j'en ai marre de me faire enfler sur les regles.... Donc la j'aurai pas besoin de poser la question en pleine partie ;)

Brujah63:
Bon la liste des casters vient de tomber..... & si j'avais su, j'aurai joué le jeu comme tout le monde en proposant autre chose que les Vayls.

Pour une fois que je fais un tournoi autre qu'en interne, je voulais le préparer un peu histoire de savoir ce que j'allais poser suivant le Caster adverse. Donc si vous avez quelques tuyaux les anciens, je suis preneur. Sachant que j'ai orienté mes 2 Casters comme ca: pVayl (casse brique & Cryx) & eVayl (scénario & attrition).

Petit rappel des listes:

pVayl, Disciple of Everblight  (+6pnts)
- Succubus (2pnts)
- Angelius (9pnts)
- Scythean (9pnts)
- Zuriel (10pnts)
- Naga (5pnts)
- Raek (4pnts)
- Forsaken (2pnts)
- Forsaken (2pnts)
- Shepherd (1pnt)
- Spawning Vessel  max. (3pnts)