BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

va falloir apprendre excel chez VG (petit coup de gueule)

<< < (4/10) > >>

Kevina:
Si y'a bien un truc qu'on peut pas reprocher à VG ce sont les délais d'approvisionnement, y'a même pas 5 ans c'était un calvaire de se fournir en figurines, je crois que j'ai du attendre un an avant d'avoir une boutique qui me trouve un gorman =D

Les prix c'est autre chose, débourser 65e pour avoir une boite de 10 pitoux small base ça commence à me dégouter...

tosty:
Mon revendeur me certifie au il passe bien les commandes

Par exemple ça fait 4 semaines que j attends un devastator khador ( je pense pas que ça soit une ref trop compliquée à avoir)

La vente sur internet je ne suis pas super fan je préfère mon magasin avec des gens dedans

John McForester:
Alors je connais plus le détail, mais en gros VG ne livre pas" une fig". Si tu es seul à commander (ou presque) et que ta commande est petite, pour que ta boutique reçoive, il faut qu'ils commandent d'autres trucs. Du coup les boutiques plus grosses peuvent se le permettre pour alimenter leurs stocks, là où une petite boutique (3-4 joueurs/acheteurs de petites quantités) n'aura pas la capacité de faire tourner son stock...

tosty:
Pour donner plus de détail ( 3615 ma vie) j'avais commandé pour 200€ de fig et je suis toujours dans l'attente de 2 références sachant que les autres figs ont mis 3 semaines pour être dispo au magasin

schlaf:
n'empêche qu'avec tout ça, rien ne m'explique pourquoi mes steelsouls sont vendus à 21 euros et pas à 14...  ::)

(accessoirement, ma boutique (trollune) a tout eu ce que j'ai demandé en 1 semaine, donc l'approvisionnement ça marche, au moins dans certains circonstances : gros revendeurs, grosses commandes récurrentes)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique