BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

va falloir apprendre excel chez VG (petit coup de gueule)

<< < (9/10) > >>

yool1981:
J'avais regardé il y a pas mal de temps maintenant sur le TARIC avec import depuis les US (je me rappelle plus du code que j'avais utilisé, je l'avais posté à l'époque).
Tu sais les droit de douanes US/EU sont très faibles ou nuls pour beaucoup de produits.

juju:
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu trois pages sur les prix qu'une société applique...

Merci Grégoire pour l éclaircissement et schlaf pour la remonter de cette potentielle coquille. Pas merci aux autres ^^

mathieu:

--- Citation de: yool1981 le 21 septembre 2015 à 16:46:49 ---Tu sais les droit de douanes US/EU sont très faibles ou nuls pour beaucoup de produits.
--- Fin de citation ---
De faibles droits de douane n'affranchissent pas d'avoir à ajouter les 20% de TVA Européenne aux prix US hors taxe.

yool1981:
Ben c est vrai que les produits viennent d UK ou US. Ca explique pas la différence des prix entre les 2 origines.

GregoireB:
On me souffle dans l'oreillette qu'effectivement le prix serait une coquille. :)

Merci pour la remontée, on devrait le corriger rapidement (chose amusante, notre bon de commande ne semblait pas erroné)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique