BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

va falloir apprendre excel chez VG (petit coup de gueule)

<< < (2/10) > >>

vivemoi:

Portal avait fait un Brèfle très marrant sur le sujet.

Lucius Forge:
Moui ou ça permettra d'acheter d'occas' et donc de se lancer plus facilement en achetant en France ce qui manque. Ca permettra à plus de gens de s'y mettre. Et donc de multiplier le nombre d'acheteurs potentiels.

vivemoi:

--- Citation de: Lucius Forge le 12 septembre 2015 à 19:50:08 ---Moui ou ça permettra d'acheter d'occas' et donc de se lancer plus facilement en achetant en France ce qui manque. Ca permettra à plus de gens de s'y mettre. Et donc de multiplier le nombre d'acheteurs potentiels.

--- Fin de citation ---

C'est comme me demander de vendre donner des notices de montage pour permettre à mes clients d'aller acheter des produits sur EBAY (au hasard), plutôt que chez moi...

Enfin j' me comprends.

SunHunter:
Pareil que les copains.

Oui les prix sont ce qu'ils sont, mais je ne vois pas pourquoi VG (ou quelque boite d'import que ce soit) serait sensée appliquer un taux de conversion unique sur leurs produits.

Ils font leur popote tarifaire à leur manière. Tout le monde fait ça !  ;)

SunHunter -

Lucius Forge:

--- Citation de: vivemoi le 12 septembre 2015 à 20:06:44 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 12 septembre 2015 à 19:50:08 ---Moui ou ça permettra d'acheter d'occas' et donc de se lancer plus facilement en achetant en France ce qui manque. Ca permettra à plus de gens de s'y mettre. Et donc de multiplier le nombre d'acheteurs potentiels.

--- Fin de citation ---

C'est comme me demander de vendre donner des notices de montage pour permettre à mes clients d'aller acheter des produits sur EBAY (au hasard), plutôt que chez moi...

Enfin j' me comprends.

--- Fin de citation ---

Oui parce que les données des cartes sont tellemennnnnnnt introuvables.

Enfin j'me comprends.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique