MODÉLISME > Discussions modélismes

De l'acceptation des proxy

<< < (21/49) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: niamor le 17 septembre 2015 à 10:34:28 ---Une grosse épée et une tête 3 fois plus petite que les épaules -> pVald

--- Fin de citation ---
Raté, ça c'est Vlad2. Vlad1 a deux épées.

niamor:

--- Citation de: Ptit Nico le 17 septembre 2015 à 10:35:17 ---
--- Citation de: niamor le 17 septembre 2015 à 10:34:28 ---Une grosse épée et une tête 3 fois plus petite que les épaules -> pVald

--- Fin de citation ---
Raté, ça c'est Vlad2. Vlad1 a deux épées.

--- Fin de citation ---

J'ai toujours cru que leur différence c'était que le 2 avait des semelles antidérapante pour marcher sur la glace.

Joss:

--- Citation de: Lucius Forge le 17 septembre 2015 à 10:22:26 ---
--- Citer --- qu'il faut vraiment faire le distingo entre proxy et conversion. Le premier peut être source de trouble, le 2e normalement, non si c'est bien la conversion d'une pièce existante (d'ailleurs pourquoi ne pas "convertir" les Wolds avec des pièces d'Hommes arbres... à mon sens ça s'y prêterait pas mal - je l'ai déjà vu d'ailleurs)
--- Fin de citation ---

Pourquoi faire le distinguo ? Le proxy n'exclut pas d'emblée la conversion, au contraire.

--- Fin de citation ---

Non mais la conversion pour W/H est bien définie dans le steamroller et ce n'est pas un proxy.

Lucius Forge:
Oui mais le SteamRoller il me semble qu'on s'en affranchit sur de multiples points. Pourquoi pas celui du "50% de figurines PP" qui n'a qu'une volonté (justifiée et justifiable) de vendre des figurines PP ... mais qui au final n'intéresse peu que le joueur ?

Joss:

--- Citation de: Lucius Forge le 17 septembre 2015 à 17:12:42 ---Oui mais le SteamRoller il me semble qu'on s'en affranchit sur de multiples points. Pourquoi pas celui du "50% de figurines PP" qui n'a qu'une volonté (justifiée et justifiable) de vendre des figurines PP ... mais qui au final n'intéresse peu que le joueur  peintre/modéliste ?
--- Fin de citation ---

Modifié pour toi  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique