MODÉLISME > Discussions modélismes

De l'acceptation des proxy

<< < (20/49) > >>

John McForester:
3 figs pour 6 objos ;)

GRUXXKi:
@Ssquig,

Ta figurine n'est pas un proxy mais bien une conversion(réussi au passage). Pour moi aucun problème avec le SR.

Ssquig:
C'était pour illustrer les paroles de Joss :)

Lucius Forge:

--- Citer --- qu'il faut vraiment faire le distingo entre proxy et conversion. Le premier peut être source de trouble, le 2e normalement, non si c'est bien la conversion d'une pièce existante (d'ailleurs pourquoi ne pas "convertir" les Wolds avec des pièces d'Hommes arbres... à mon sens ça s'y prêterait pas mal - je l'ai déjà vu d'ailleurs)
--- Fin de citation ---

Pourquoi faire le distinguo ? Le proxy n'exclut pas d'emblée la conversion, au contraire.

niamor:

--- Citation de: manu74 le 16 septembre 2015 à 14:28:52 ---Moi perso je reconnais Vayl sur la table, uniquement au nombre de boules : 1 boule = Vayl 1 / 3 boules  = Vayl 2
(c'est memotechnique en plus, bien plus efficace que "disciple c'est moins glorieux que consul").
Alors si le mec fait un proxy, j'espere au moins qu'il respectera le nombre de boules, sinon c'est l'anarchie !

--- Fin de citation ---

C'est exactement ça le truc qui serais super c'est d'avoir un code:
Vayl 1 boule -> pVayl
Une grosse épée et une tête 3 fois plus petite que les épaules -> pVald
Un caillou avec des boules qui brillent dans les bras -> Megalith

Une sorte de convention sur ce qui est indispensable de voir sur un Proxy. Par contre le proxy de caster je trouve ça caca.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique