MODÉLISME > Discussions modélismes

De l'acceptation des proxy

<< < (25/49) > >>

Starpu:

--- Citation de: Jack le 18 septembre 2015 à 17:01:11 ---Ouais ça part en cacahuète quand même.

Surtout qu'on en reviendra toujours au même. L'orga est roi dans sa manif

--- Fin de citation ---

Tu fais du monoligne, et en plus t'as pas lu le thread avant d'intervenir.
Zerg est un orga.
Zerg valide des proxys avant le tournoi.
Zerg est un piètre modéliste, et n'a pas confiance en son jugement.
Zerg demande l'avis aux habitués de tournois, aux arbitres et aux modélistes un coup de main pour évaluer l'acceptabilité des proxys.
Zerg est surpris de la sévérité des gens sur quelques proxys.
Afin d'eclaircir sa vision Zerg souhaite ouvrir un débat à se sujet pour clarifier sa façon de valider un proxy ou non.

Du coup maintenant relis ton commentaire et juge par toi même de la pertinence de ton post.

J'avais une meilleur connexion à l’époque avec mon 512K, alors quand je clique sur un thread que je suis parce qu'il y a un nouveau post, et que ça rame pendant plusieurs secondes pour lire ce genre d'intervention. Je prend ça comme un profond manque de respect pour les gens qui suivent se thread.

Mesvorn:
et ça c'est considéré comme une conversion, un proxy ou un count-as ? ^^

//www.youtube.com/watch?v=LyxXKC_PGUA

John McForester:

--- Citation de: gtsoul le 18 septembre 2015 à 10:42:37 ---@McFo : désolé, je ne comprends pas ta remarque. Je suis d'accord avec ta proposition et on a la même définition d'une conversion (cf mon post précédent).

Un tas DE feuilles restent des feuilles mais c'est aussi un tas. Une planche DE frêne est a la fois une planche et du frêne. Le processus de transformation n est pas important au point de changer la nature de l'objet.

--- Fin de citation ---

Ce que je voulais dire c'est que pour qu'on parle "juste" de conversion, on part de la fig d'origine.

Qu'un proxy/count-as soit converti, ou qu'il s'agisse d'une sculpture intégral ne change rien au fait qu'il ne s'agit pas de la fig originale, c'est une conversion certes, mais aussi un proxy/count-as. Bref, pour qu'on parle de "conversion", ça sous-entend "juste conversion sans proxy".

On se comprend pas mais appemment on est d'accord en fait ? ;D

Jack:

--- Citation de: Starpu le 19 septembre 2015 à 00:16:27 ---Tu fais du monoligne, et en plus t'as pas lu le thread avant d'intervenir.

--- Fin de citation ---

Marrant que tu dise ca, tu ne doit pas bien lire le thread non plus sinon tu m'aurais déjà fait des remarques sur mes interventions précédentes.

--- Citation de: Starpu le 19 septembre 2015 à 00:16:27 ---Zerg est un orga.
Zerg valide des proxys avant le tournoi.
Zerg est un piètre modéliste, et n'a pas confiance en son jugement.
Zerg demande l'avis aux habitués de tournois, aux arbitres et aux modélistes un coup de main pour évaluer l'acceptabilité des proxys.
Zerg est surpris de la sévérité des gens sur quelques proxys.
Afin d'eclaircir sa vision Zerg souhaite ouvrir un débat à se sujet pour clarifier sa façon de valider un proxy ou non.

Du coup maintenant relis ton commentaire et juge par toi même de la pertinence de ton post.
--- Fin de citation ---

Remplace "Zerg" dans tes phrases par "Jack" et tu aura exactement décrit la situation dans laquelle je me suis trouver lors de l'organisation de notre dernier tournoi.

Voir lien ici
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,14998.msg221643.html#msg221643

Et la conclusion fut... Et bien fait ce que tu veut en tant qu'orga et assume tes choix

Donc pertinence de mon post OUI mais au contexte mal défini (par moi même) donc incompris par toi aussi

--- Citation de: Starpu le 19 septembre 2015 à 00:16:27 ---J'avais une meilleur connexion à l’époque avec mon 512K, alors quand je clique sur un thread que je suis parce qu'il y a un nouveau post, et que ça rame pendant plusieurs secondes pour lire ce genre d'intervention. Je prend ça comme un profond manque de respect pour les gens qui suivent se thread.

--- Fin de citation ---
Là si ça rame, c'est pas de ma faute.
PS: jamais manquer de respect a qui que ce soit moi

eN-o-N-o:
Avec 62% de fig originelle et le reste composé à 43% de composant privateer press, je suis dans quel cas ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique