MODÉLISME > Discussions modélismes
De l'acceptation des proxy
Lucius Forge:
--- Citer ---Bon, ca ferait des épées avec de grands manches quand même.
--- Fin de citation ---
J'y pensais et c'est pas franchement choquant. Atypique d'avoir un énorme manche que tu peux prendre à 2mains mais vu la taille des lames des Doom Reavers c'est pas illogique d'avoir un manche énorme.
--- Citer ---Tres jolis, ils viennent de quelle marque ?
--- Fin de citation ---
http://mierce-miniatures.com/index.php?act=pro&pre=mrm_dkl_ysn_kys_inf_100_000
--- Citer ---Lucius, si tu prends ces figs, je veux bien les rabiots inutiles comme l'étendard par exemple? :p
--- Fin de citation ---
Si je prends un jour ces figurines je vois pas de raison, à priori, de virer la bannière. Bon certes pour le coup les Doom Reavers ont pas franchement de bannière mais c'est pas choquant qu'ils se baladent avec un truc qui ressemble à de la peau cousu :x
Et quand bien même je joue Orks à 40K, autant dire que ....
--- Citer ---Pour des tharn jaurais compris mais lå je vois mal des doomreavers.
--- Fin de citation ---
Regarde mieux. Des montagne de muscle casquées qui ne viennent pas prendre le thé en brandissant d'énormes armes à deux mains. Vraiment pas ?
Ptit Nico:
Moi c'est le casque à cornes qui me "gène" en fait. Ça leur donne un look trop médiéval viking qui colle pas avec le reste de l'armée (même si les Doom Reavers sont déjà clairement à part en terme de style).
Kurtis Koban:
Moi c'est pour les tharns que j'aurais pas compris, leur faciès animal rentrerait jamais dans un tel casque ^^
Pour les doom reavers par contre, déjà rien qu'avec une épée, je comprends bien puis limite pour les puristes on peut encore virer les cornes...
Mais là, on est pour moi dans la mauvaise fois, si le mec joue ça dans ses Khadors, j'me dirais jamais que c'est un détachement Orboros plutôt que les bodybuilders de la faction, faut pas chercher midi à quatorze heure ou je suis trop ouvert? XD
Puis c'est p-e pas exactement le même style mais c'est p-e le but aussi, le mec qui a fait des Scyrah asiatiques, on pourrait le refuser en tournois? Oo
Lucius Forge:
--- Citer ---Moi c'est le casque à cornes qui me "gène" en fait. Ça leur donne un look trop médiéval viking qui colle pas avec le reste de l'armée (même si les Doom Reavers sont déjà clairement à part en terme de style).
--- Fin de citation ---
Nuff said
John McForester:
Quel rapport Lucius ? Aucune des figs que tu montres n'a un casque à cornes ou un look "médiéval / viking"... Yuri est un trappeur / bucheron qui est habillé dans un style très Khador, Fenris est un doomy, et Ruin est tout sauf "médiéval / viking".
Après en soit ils ont rien de choquant.
Moi ce qui me choque c'est les mecs qui parlent de leur mettre des fennblades dans la main... genre... comme ça ?
Brefle, Fellblades les doomies svp ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique