MODÉLISME > Discussions modélismes

De l'acceptation des proxy

<< < (31/49) > >>

Lucius Forge:
Parce que les peaux de bêtes et le côté berserker ça fait pas viking peut-être ?

https://www.google.fr/search?q=viking&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIksn61sCZyAIVhtkaCh37OQnt&biw=1600&bih=775

Je vois pas de cornes de cerf. Après que ce soit une réalité historique ou une vision fantasmé façon heroïc fantasy, on peut difficilement nier que Yuri, les Doom reaver ou Ruin, voire le boucher, ont une imagerie bien proche :

Pour l'épée de fennblade, dans l'autre sens c'est pas trop choquant je trouve. Une bonne grosse lame des familles.

John McForester:
Pour les fennblades je rigolais par rapport à ça surtout :

--- Citation de: GRUXXKi le 25 septembre 2015 à 16:39:32 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 25 septembre 2015 à 16:28:36 ---Alors ça fait une bonne base pour des Doom Reavers ou pas :/ ?

--- Fin de citation ---
Tu retires la cape, tu mets des fenblades à la place  des haches, c'est top!

8) 8) 8) 8) 8) 8)

--- Fin de citation ---

= un troll dans la main quoi :P

Et pour ton image ok je vois où tu voulais en venir... mais c'est plus jouer sur les mots que vraiment une question de look...
En gros le bonhomme sur ta dernière image pourrait passer dans une armée Khador à la limite (enfin sa hache est 1000 fois trop petite lol) mais il ne ressemble pas du tout aux figs proposées en fait ;)

Après les cornes c'est pas éliminatoire pour un proxy, mais je pense que ça passerait mieux comme doomies sans les cornes ;)

eN-o-N-o:
Personnellement, je trouve qu'ils font des doom reavers très convenables. Sauf s'il s'agit de figurines GW, auquel cas ils ne sont pas acceptables.

ludmar:
je pose mon grain de sel ;)

Pour ma part je trouve les figurines très belles.
Pour les cornes je les enleverai également pour rester plus dans le style SM des doomies :)
Pour les lames du moment que ça ressemble à de vrais grosses épées à deux mains pour moi je trouve cela suffisant :)
Donc je prense qu'une fabrication maison serait bienvenu.
Les épées Fennblade sont trop légères pour des doomies :D

Lucius Forge:

--- Citer ---= un troll dans la main quoi
--- Fin de citation ---

Ahah ok :D J'avais pas percuté la note humoristique ^^

--- Citer ---Pour les cornes je les enleverai également pour rester plus dans le style SM des doomies :)
--- Fin de citation ---

Je les enlèverai aussi, même si elles sont drôlement jolies. Pour le coup les cornes éloignent au lieu de rapprocher.

--- Citer ---Personnellement, je trouve qu'ils font des doom reavers très convenables. Sauf s'il s'agit de figurines GW, auquel cas ils ne sont pas acceptables.
--- Fin de citation ---

C'est con je viens de trouver 12 figurines qui feront, après conversion, des doomies très acceptable :

J'ai eu la chance de tomber sur un gars qui m'a permis de panacher et de sélectionner les figurines que je voulais. J'ai donc pris ce que vous voyez ci-dessus. Pour le gros de la conversion : Virer les petites lames, virer les haches pour faire de grosses épées et sûrement virer les cornes (+rabotage des casques). Je n'ai pas vu de grosses marques du chaos, si c'est le cas je virerai ça. Ensuite récupérer des chaines de bijouterie et les barder :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique