MODÉLISME > Discussions modélismes
De l'acceptation des proxy
Portal:
A titre perso, j'ai une nouvelle fois joué ce we ma liste Dirz, et mes adversaires ont eu l'air de s'en battre les steacks.
Je trouve qu'il y a 1000 choses plus gênantes dans le jeu physique à l'heure actuelle que se souvenir d'un proxy en face. Au pif, les mesures approximatives, les différentes unités du même type peu/pas différenciées, les marquages de dégâts pas clairs, etc...
Solkiss:
--- Citation de: Portal le 30 septembre 2015 à 15:22:06 ---Je trouve qu'il y a 1000 choses plus gênantes dans le jeu physique à l'heure actuelle que se souvenir d'un proxy en face. Au pif, les mesures approximatives, les différentes unités du même type peu/pas différenciées, les marquages de dégâts pas clairs, etc...
--- Fin de citation ---
Grave !!!
Grosacquet38:
--- Citation de: eN-o-N-o le 30 septembre 2015 à 14:53:50 ---
--- Citation de: Bullwaï le 30 septembre 2015 à 14:28:19 ---Une belle fig reste belle peu importe la marque !
--- Fin de citation ---
Nan mais je suis désolé, tu peux pas dire ça, une fig GW sur une table warmachine, c'est pas tolerable...
--- Fin de citation ---
Juste pour savoir, c'est juste un running gag, une vraie haine contre l'entreprise ou alors un dégout profond pour la qualité des figurines GW?
Car, entre nous, si certains proxy apparaissent sur les tables, c'est aussi pour contrer certaines productions atroces de quelques références PP. Heureusement que cela s'améliore avec les nouvelles sorties (ce qui personnellement me donne moins envie de proxyter voir de convertir, notamment mes Trollbloods adorés). J'espère ne pas provoquer des envolées célèbres genre "Notre jeu, tu l'aimes ou tu le quittes" ou ce genre de phrase employée dans un autre contexte ;)
Ps: Jean No, envoie nous du rêve...mais arrête de jouer les mêmes armées que moi, j'ai honte après.
eN-o-N-o:
Nan mais c'est pas seulement une question de marque, on va pas mettre des figurines tellement moche qu'on les met en gros patés rectangulaires sur la table, quand même...
John McForester:
Nono troll, faut pas lire ses posts ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique