COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Iron Week : Mais inscrivez vous FFS!
schlaf:
--- Citation de: Kaelis le 15 septembre 2015 à 19:05:47 ---mais en toute honnêteté, si y a un flop et qu'on a plus d'event de ce genre les 10 prochaines années... Bah je m'en tamponne complètement. Je continuerai d'aller faire un tournoi débile en 7 listes à Dijon, tester mes facultés de joueur aux Masters de Lyon et du Sud, faire une campagne de Titi à Besak, monter une équipe de 5 pour défier la France entière au Pentacle, et boire une bière en déconnant aux TALC. Et je pense que ça, c'est ce que beaucoup de joueurs comme moi se disent: pourquoi se faire une méga-convention qui pose des problèmes logistiques (semaine sur Paris, congés, enfants/femme,...) quand tout au long de l'année la communauté propose des déjà des supers events, en format plus familial souvent (pas les Masters/Pentacle) mais permettant de rencontrer toute la France quand même (Pentacle/Masters).
--- Fin de citation ---
pareil.
honnêtement, déjà, j'ai toujours pas compris QUI organisait le bouzin. parce que moi, je suis un connard alors je marche au copinage... et "VG", je sais pas qui c'est... j'imagine que les PGs sont sollicités, mais c'est pas très clair.
à part ça, le truc me paraît trop gros, trop ambitieux pour une première, c'est paumé comme coin (ouais, parce que dire "paris", c'est un poil optimiste quand même quand on voit où c'est en vrai), et pour les gens normaux (en couple, ne parlons même pas des schnoques avec enfants!) c'est même pas en rêve de libérer une semaine pour aller pousser la gurine. les tarifs sont déjà pas donnés, et si en plus faut payer l'hôtel...
et comme y'aura même pas de célébrités, d'exclusivité ou de vente méga-discount (*), ça commence à faire cher et loin pour du "bête" tournoi où les gaufres seront même pas offertes par les gens du RTS ;-)
(*) et même si c'est le cas, ça sera annoncé bien trop tard :-(
bourrin:
Moi je suis hyper impatient d'y être ça va etre énorme et encore jamais réalisé en France ça vaut le coup de laisser ma femme enceinte s'occuper de mes 3 filles :P
Venez nombreux ;)
Joss:
Entre ça et 3 semaines de vacances au Vietnam, malgré mon envie, j'ai fait mon choix ;)
GRUXXKi:
Perso j'avoue que je ne comprend pas trop le côté :"c'est trop gros", mer... mince, j'ai toujours rêvé de pouvoir organiser un truc de cette taille, mais à ce stade il faut vraiment avoir une entreprise pour réussir à s'en sortir. Je pense vraiment que ça va être un bon gros truc de fou.
Et pour mon exemple, finalement ça ne fait que deux jours de congé de pris en arrivant le mercredi soir. Niveau budget 65€ pour 4 jours ( toujours dans mon cas) c'est pas dingue au vu des prix qui se font ces derniers temps sur les tournois. L'hôtel nous reviens à 15€ par jour par personne, pas fou non plus avec une navette de bus qui nous permet de boire un coup sans crainte d'une grosse fatigue non plus.
Sérieusement, j'espère vous retrouver la bas car ça va vraiment être sympa!
Gamin:
Personnellement j'ai prévu de venir le jeudi et le vendredi. Sauf que le Master se déroule le jeudi ET le dimanche et que j'en bave pour convaincre ma femme de garder les enfants 4 jours en octobre alors qu'il y a déjà le wtc. Bref à suivre... je voudrais trop être là mais c'est pas encore négocié avec madame.
Mais je serais bien dégoûté de pas pouvoir venir... je me rattraper ais sur lironjourneyman.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique