COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Iron Week : Mais inscrivez vous FFS!

<< < (21/24) > >>

Feldun:
Un peu déçu aussi que ça ne soit pas full peint, mais bon, on fera avec.

Les 5 joueurs de notre team on pour contrainte de jouer full peint. Certain comme moi n'ont qu'à compléter leurs liste, d'autres ont 2 listes 50pts à peindre en deux mois. autant dire qu'ils se décarcassent!

keya:
Comme le dis Feldun on a obliger notre équipe à être full peint meme si en Belgique on est différent qu en France ou chez nous on pousse pas au full peint généralement ...

Par contre moi perso je trouve sa cool une semaine full comme sa .. En Belgique on a vraiment pas bcp d évent de plus de 12 joueurs donc ici on va pouvoir se lâcher, rencontrer les gens du forum , jouer contre des joueurs différent qu on suit par vos rapport de tournoi, conseils tactique , ou autre vidéo...

A titre perso j'aimerais rencontrer en tournoi Feyall car c grâce à un critical nothing ou il jouait dedans ( et apres grâce à son long sujet ) que je me suis améliorer en menoth et que j aime de plus en plus cette faction :)

Feldun:

--- Citer --- A titre perso j'aimerais rencontrer en tournoi Feyall car c grâce à un critical nothing ou il jouait dedans ( et apres grâce à son long sujet ) que je me suis améliorer en menoth et que j aime de plus en plus cette faction :)
--- Fin de citation ---

Tu sais qu'il joue Cygnar maintenant  ;D ?

Titi:
En ce qui me concerne, je ne jouerai aussi que du full paint. Mal peint, d'accord, mais entièrement. :P

keya:
Je sais :)

Titi : t inquiète sa sera pas mieux peint chez moi lool :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique