COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Iron Week : Mais inscrivez vous FFS!

<< < (16/24) > >>

yool1981:

--- Citer --- Du coup, le fait que les non-motivés viennent en parler sur les posts de l'iron week m'interpelle un peu...
--- Fin de citation ---
Valorel, le thème de base du topic était : "Mais qu'est-ce que vous foutez, y a pas d'inscrits, venez nombreux, pourquoi vous venez pas ?".
Ben les gens répondent.

Et la plupart c'est: "J'y serais bien allé mais j'ai pas les ronds/le temps ou les deux" ou alors "ça m'intéresse pas je m'en fous" ou alors "c'est pas l'event qui me fait rêver et j'ai autre chose à faire de ma vie que d'aller à un grand raoult à pedzouille les tripes passer une semaine à pousser du plomb, je préfère faire un bon tournoi plus familial où je connais les gens et le formats, organisé par des potes que je soutiens".
Après du coup comme il faut bien être constructif les gens expliquent pourquoi ils s'en foutent ou pourquoi ils n'ont pas le temps/les ronds pour faire le tournoi, histoire que ça serve de feedback pour la prochaine.
Le post le plus long a été celui de Juju qui est insoupçonnable de VG bashing.

Même moi (qui ne suis pas connu pour être un fervent défenseur de VG), je leur avais sincèrement souhaité de réussir lorsque l'annonce de l'Iron week avait été faite.

Du coup je pense que tu surinterprètes. La plupart des gens souhaitent que ça réussisse ou s'en foutent. Les gens qui souhaitent que ça foire ne sont pas légion (ne serait-ce que parce que si l'Iron Week est un trop gros flop, on va finir par payer le déficit sur le prix des figs  ;D :P )

--- Citer ---De plus l'un des freins même si ça va plus choquer grand monde on dirait c'est que c'est pas full peint et que la meilleure chose que la France a pu faire pour faire avancer les choses c'est ça, de voir que c'est releguer de façon cliché à un tournoi french touch me scie un peu.
--- Fin de citation ---
Ah ouais j'avais pas vu. Je comprends la vision de VG mais c'est clair que ça refroidit.

Valorel:

--- Citation de: yool1981 le 17 septembre 2015 à 11:29:56 ---
--- Citer --- Du coup, le fait que les non-motivés viennent en parler sur les posts de l'iron week m'interpelle un peu...
--- Fin de citation ---
Valorel, le thème de base du topic était : "Mais qu'est-ce que vous foutez, y a pas d'inscrits, venez nombreux, pourquoi vous venez pas ?".

--- Fin de citation ---

Non. Le thème de base est "mais inscrivez vous et venez jouer, Rogntudju!" (10 points internet pour les fans)
Je sais pas où tu as vu "pourquoi vous venez pas?" mais ça n'apparait pas dans les posts. Ce sont les non-motivés qui se sont sentis obligés de se justifier et de débattre. L'initiative de Zerg, c'est de rameuter du monde, pas de savoir si l'anniversaire de tata Suzanne tombe le mauvais jour. Du coup, je répète, ça m'interpelle que les gens se justifient.

je t'invite à relire le post de Zerg si tu as lu "mais pourquoi tu viens pas, Yool?".
Que le non peint refroidisse des gens déjà froids, j'ai envie de dire que c'est un peu sans importance, non? Tu veux encore trouver d'autres raisons de ne pas venir? Il en faut combien? C'est vraiment nécessaire de faire 15 000 posts pour dire qu'on s'en fout? Et dans ce cas, c'est bien sur qu'on s'en fout?

Je n'ai envie ni de faire de procès à qui que ce soit, ni de commencer une baston forumique parce que ça ne m'intéresse pas, mais je trouve juste que l'ambiance anti-VG est à mon sens délétère pour tout le monde. Ca tourne méchamment en boucle, ça fait un bail qu'on a compris que les anti-VG n'aiment pas VG.

spiff:
Une "ambiance anti VG" ???...En fait je crois qu'il y a un malentendu. Beaucoup de gens ne sont pas "pro VG", ça veut dire qu'ils sont forcément contre ?...Au moment de l'annonce de l'iron week-end, y a des gens qui ont tenu des discours du type " J'espère que vous allez bien vous planter !" ?...De mémoire, c'était plutôt enthousiaste meme si y avait 2-3 interrogations sur la pertinence du truc.

Sinon, mea culpa si j'avais mal interprété le sens du post de Zerg, j'aurai peut être pas du répondre. Mais quand on me dit "allez venez quoi", je me sens un peu obligé de me justifier si je ne viens pas.

yool1981:
Comme Spiff.

--- Citer ---Que le non peint refroidisse des gens déjà froids, j'ai envie de dire que c'est un peu sans importance, non? Tu veux encore trouver d'autres raisons de ne pas venir? Il en faut combien? C'est vraiment nécessaire de faire 15 000 posts pour dire qu'on s'en fout? Et dans ce cas, c'est bien sur qu'on s'en fout?
--- Fin de citation ---
Ben en fait on aurait du laisser le post de Zerg là et personne ne répond c'est ça ?
Parce que qu'est-ce que tu veux répondre ? Si les gens sont pas inscrits il y a une raison ou plusieurs. Ben on les donne c'est tout.
Je sais pas c'est un forum on discute.

Et je sais pas si tu as remarqué mais ceux qui n'aiment pas du tout VG ont tendance à la fermer ces temps-ci, soit parce qu'ils voient bien que les fanboys dominent à présent les échanges donc ils ne vont pas pisser dans un violon ad vitam æternam, soit parce qu'ils ont bien compris que la modération de BG voulait calmer le jeu et en avait marre de gérer cette problématique.

Du coup non c'est pas de l'anti-VG primaire, c'est que ce tournoi n'a pas encore beaucoup d'inscrits et qu'ils ont leurs raisons, que les gens ont gentiment donné à Zerg.

Tiens je te reprends mon post à l'annonce du machin :

--- Citation de: yool1981 le 19 juin 2015 à 11:54:40 ---Je ne suis pas le plus grand fan de VG (l'un de ses principaux détracteurs même) mais j'avais dit à l'époque que si vous arriviez à sortir de votre rôle de simple distributeur et que vous organisiez des trucs, vous auriez mon soutien.

Ca vaut ce que ça vaut (et ça change pas le prix des figs :p) et vous vous en moquez sans doute mais pour le coup je vous souhaite un grand succès pour cette initiative qui j'espère ira au bout.
Je n'en serai probablement pas (emploi du temps chargé à cette période) mais j'espère sincèrement que vous réussirez.

--- Fin de citation ---

GRUXXKi:

--- Citation de: yool1981 le 17 septembre 2015 à 12:08:47 ---.. la modération de BG voulait calmer le jeu et en avait marre de gérer cette problématique. ...

--- Fin de citation ---

Saint homme, tu as tout compris  ;D

Bon sinon j'espère que je pourrai emmené des listes à la con voir de quoi faire de l'unbound à base de double conquest... Mais sur table libre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique