COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Iron Week : Mais inscrivez vous FFS!
Solkiss:
--- Citation de: Valorel le 17 septembre 2015 à 10:43:45 ---Pour ma part, je comprends tout à fait qu'on s'en fiche, qu'on ait pas envie de participer, ou que le format ne plaise pas. Chacun son opinion, et je le respecte. Par contre, à lire certains posts, on a vraiment l'impression que certains SOUHAITENT que ce soit un flop et que ça se passe mal, et je n'arrive pas du tout à comprendre cette attitude qui me choque. Mais bon, on change pas les gens.
--- Fin de citation ---
+ 1 ...
Bon moi j'y serai, du jeudi au dimanche ... pour faire tater de mes lames ...
spiff:
Y a erreur. En ce qui me concerne, j'en ai rien à fiche que cet événement soit un succès ou un échec, donc par définition je ne SOUHAITE PAS que ça soit un échec.
Vous pourriez m'indiquer des posts précis qui vous donne cette impression? Parce que j'ai comme l'impression (;D) que vous surinterpretez (valorel et solkiss).
Valorel:
J'ai plutôt l'impression que l'erreur vient du fait que tu te sentes visé, Spiffounet ;)
Et pour couper court, je ne vise personne en particulier, c'est plus un ressenti global du ton des différents posts. Je trouve qu'on dérive de "je m'en fiche un peu" à quelque chose de plus agressif, et ça me déplait, parce que par principe, je soutiens toute initiative qui sert le jeu.
Pour conclure, je ne me sens pas concerné par les tournois qui se passent à l'autre bout de la France parce que je sais que je n'aurais pas l'opportunité d'y aller, mais je ne me sens pas obligé de venir commenter sur les posts en disant "je m'en contrefiche de ton tournoi vu que j'y vais pas". Voir même, je leur souhaite un excellent tournoi. Du coup, le fait que les non-motivés viennent en parler sur les posts de l'iron week m'interpelle un peu...
Q²:
Vous demandez pourquoi les gens viennent pas, ils vous répondent et après vous les faites culpabiliser parce qu'ils sont pas fan hardcore no life comme vous.
Si ça marche tant mieux si ça marche pas bah c'est que les français sont pas prêts pour ça voila tout.
Perso bien qu'amateur de tournois et des formats cools, je sais pas encore si j'y vais pour plein de raisons perso et pro, moi aussi j'avais le temps quand j'étais jeune, célibataire sans enfant (ahah) et étudiant après tout se complique... Bref je verrai au dernier moment.
De plus je sais pas si les conventions à la ricaine c'est mon truc ou si je préfère pas les tournois "classiques" sur 2 jours avec un planning simple et sans drop.
De plus l'un des freins même si ça va plus choquer grand monde on dirait c'est que c'est pas full peint et que la meilleure chose que la France a pu faire pour faire avancer les choses c'est ça, de voir que c'est releguer de façon cliché à un tournoi french touch me scie un peu.
ZergSpirit:
--- Citation de: Q² le 17 septembre 2015 à 11:25:32 ---
De plus l'un des freins même si ça va plus choquer grand monde on dirait c'est que c'est pas full peint et que la meilleure chose que la France a pu faire pour faire avancer les choses c'est ça, de voir que c'est releguer de façon cliché à un tournoi french touch me scie un peu.
--- Fin de citation ---
Je peux comprendre, mais VG colle à une conv "standardisé" PP en suivant les règles des events, et le full paint n'en fait pas parti...
Après je comprenne qu'on puisse ne pas y adhérer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique