WARMACHINE/HORDES > Skorne
[WAS : Listes Skornes] Croak Raiders
Joss:
Rashet - double croak raiders... c'est ma prochaine liste ^^
Valorel:
--- Citation de: Joss le 15 septembre 2015 à 10:34:23 ---Rashet - double croak raiders... c'est ma prochaine liste ^^
--- Fin de citation ---
C'est mon grand dilemme: double croak, ou croak+posses? ???
Les posses qui peuvent potentiellement taper à un équivalent de POW 19, deux attaques chacun, ça m'envoie quand même du rêve... Mais les croaks ont quelques avantages vraiment excellents, surtout en chain gang.
Tu n'as pas encore de retour à partager je suppose?
Joss:
Sur la doublette de Croak Raiders ? Si tu savais comme c'est immonde ;D
Avoir une telle pression dès le début de la partie avec encore 3 Titans qui attendent derrière. A mon sens, la doublette de grenouille est bien plus violente dans le Chain Gang que Croak + Posse.
Pas assez de retour d'expérience dans la liste pour dire mais j'ai déjà pas mal joué les Croaks en minion pour me projeter leur potentiel dans cette liste ;)
Plou:
Du coup je me pose vraiment la question de la viabilité de ces grenouilles chez nous. Qu'apporte-elle de plus? Est ce vraiment plus interessant pour nous de les prendre plutot que des slingers ou incendiarii? Dans quelle genre de liste? j'en vois de plus en plus (et dans toutes les factions) c'est que forcement ça doit être interessant meme si sur le papier ça à pas l'air hyper cheaté ou clée dans le dos (dans chain gang ok la). Du coup je me demande vraiment comment les jouer/ rentabiliser?
Tes retours sur cette unité chez nos chers fouetteurs, plutot bon?
Pour le reste, j'avoue que pour le coup les joueurs skornes sont globalement sortis des sentiers battus et ça ça fait plaisir à voir (vraiment content que eXerxis autant decrié soit représenté à un tournoi de cet envergure. Bon même si j'ai l'impression que pour perf il va falloir sortir le bon vieux spam des familles)
Joss:
A La Garde je jouais Minions, mon unique unité de Croak Raiders a géré en 2 phase de tirs un Kraken Cryx. L'unité est capable de one shoter une lourde très tôt en partie.
En synergie chez les skornes... C'est tout vu : Croak + Inciendiarii : c'est infâme :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique