WARMACHINE/HORDES > Skorne
[WAS : Listes Skornes] Croak Raiders
Plou:
C'est justement ça que j'arrive pas à voir, comment geres tu un colosse en 2 tours de tirs avec juste une unité.
Du coup tu envois 1 croak en mode kamikaz oil la cible et apres tu bombardes de F12 3D6, cela suffit à faire suffisamment de dégât? J'ai pas encore testé, j'hesite justement à passer à la caisse mais avant j'ai envie de savoir si cela pourra remplacer mes slingers ou mes incendarii (ici du coup completer avec les incendarii mais on parle de presque 20 pts apres à voir la rentabilité).
Avec quel caster tu preferes les jouer hormis rashet pour le chain gang?
Joss:
POW 12 + 11 en moyenne à 3 dés sur une ARM 18, ça fait 45 DOM en moyenne sur une cible... Surtout une Huge sur laquelle il est facile de placer les 9 tirs. Tout est dit, non ? ;D
Si tu rajoutes à ça que tes Inciendarii bénéficient aussi de l'effet d'Oil sur leurs tirs mais qu'en plus eux c'est une galette... ça ventile de l'infanterie, même lourde et concentré sur une cible unique, tu tombes du lourd aisément.
A mon sens, on peut leur trouver une place dans plein de compos. Hudson les jouera au Pentacle par exemple dans une Gunline eHexeris, et franchement, ça fait pas rire ;)
Conar le Barban:
--- Citation de: Joss le 16 septembre 2015 à 22:56:20 ---POW 12 + 10,5 en moyenne à 3 dés sur une ARM 19, ça fait 45 DOM en moyenne sur une cible... Surtout une Huge sur laquelle il est facile de placer les 9 tirs. Tout est dit, non ? ;D
--- Fin de citation ---
Pour les dégâts, il faut voir que les dégâts moyens de 3d6-7 sont de 3.66. Donc presque 32 sur une phase de tirs (d'une unité à 8 points :o ).
Joss:
Tu chipotes. De toute facvon, à la fin, le résultat est le même : les croaks raiders sont une tuerie :)
Balthazar:
Et c'est bien le problème...PP merdouille presque autant son design sur les minions que sur les mercos...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique