BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
[Pentacle] Prêt de gurine
spiff:
--- Citation de: Valorel le 22 septembre 2015 à 15:58:40 ---Tu joues plus circle?
--- Fin de citation ---
Non, plus depuis 5-6 parties (c'est à dire à peu près depuis Février ;)). Circle, faut réfléchir.
EDIT: merci de pas relancer le débat pour/contre le prêt de gurine ici, c'est pas le but.
Joss:
Moi j'en ai de peint, mais si tu veux et que tu n'es pas pressé je te peins le tien ;)
spiff:
--- Citation de: Joss le 22 septembre 2015 à 16:16:42 ---Moi j'en ai de peint, mais si tu veux et que tu n'es pas pressé je te peins le tien ;)
--- Fin de citation ---
Roo c'est gentil ça !
Bon trop tard, j'ai posé les couches de gris à l'aéro sur lui et Ayanna et Holt. Mais je veux biens que tu me peigne une autre gurine à l'occasion. Genre eKaya si ça te tente, ou un gobber tinker ou autre.
Encore merci pour la proposition
Lucius Forge:
--- Citer ---EDIT: merci de pas relancer le débat pour/contre le prêt de gurine ici, c'est pas le but.
--- Fin de citation ---
Je vois pas bien le débat. Quand bien même t'as des mecs qui rageraient parce qu'ils trouvent ça trop trop ... Trop quoi au juste ? Disons "injuste" à défaut de mieux. Bref, qu'est ce qu'ils pourraient faire ? Exprimer leur mécontentement injustifié en serrant fort leur petit poings très fort et en devenant tout rouge ?
Valorel:
--- Citation de: Lucius Forge le 22 septembre 2015 à 16:23:20 ---Je vois pas bien le débat. Quand bien même t'as des mecs qui rageraient parce qu'ils trouvent ça trop trop ... Trop quoi au juste ? Disons "injuste" à défaut de mieux. Bref, qu'est ce qu'ils pourraient faire ? Exprimer leur mécontentement injustifié en serrant fort leur petit poings très fort et en devenant tout rouge ?
--- Fin de citation ---
Crois moi, tu n'as pas envie de savoir. Je rejoins la sagesse Spiffienne disant qu'il ne faut pas re-semer la pomme de discorde.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique