World Team Championship > Discussion Générale
[Debriefing] Team Obelix
Pierro:
Ptet que notre asso rend finalement intelligent ! Bravo ! (elle rend pas encore beau, c'est mensonger, désolé pour vous ;D )
Lucifel888:
--- Citation de: Feyall le 25 septembre 2015 à 13:04:42 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 25 septembre 2015 à 12:33:01 ---Avant même la fin du CR je tiens vraiment à te dire bravo pour avoir tenu le rôle de capitaine comme tu l'as fait. Y'avait quand même une grosse pression cette année (on va pas encore s'épancher sur le sujet) et tu as montré que tu méritais amplement ton rôle de capitaine, bravo !
--- Fin de citation ---
Merci Mouska. Et j'en profite pour te remercier publiquement d'avoir largement participé à l'entrainement de Kevina, Lucifel et moi. Merci d'avoir accepté de jouer des listes particulières contre nous (bon, on t'a pas fait jouer de la merde non plus :D).
Ajout de la section "Objectifs" et de la ronde 1.
--- Fin de citation ---
Mouska m'a servi à rien, on n'a pas rencontré dragibus ( mais j'en ai mangé dans l'avion) . et J'ai pas joué contre Cryx! ;)
rafa:
Classe, hâte d'avoir la suite :-) en lit cas j'aurai bien vibre tout le we grâce à vous :-)
Feyall:
--- Citation de: Lucifel888 le 25 septembre 2015 à 13:50:52 ---
--- Citation de: Feyall le 25 septembre 2015 à 13:04:42 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 25 septembre 2015 à 12:33:01 ---Avant même la fin du CR je tiens vraiment à te dire bravo pour avoir tenu le rôle de capitaine comme tu l'as fait. Y'avait quand même une grosse pression cette année (on va pas encore s'épancher sur le sujet) et tu as montré que tu méritais amplement ton rôle de capitaine, bravo !
--- Fin de citation ---
Merci Mouska. Et j'en profite pour te remercier publiquement d'avoir largement participé à l'entrainement de Kevina, Lucifel et moi. Merci d'avoir accepté de jouer des listes particulières contre nous (bon, on t'a pas fait jouer de la merde non plus :D).
Ajout de la section "Objectifs" et de la ronde 1.
--- Fin de citation ---
Mouska m'a servi à rien, on n'a pas rencontré dragibus ( mais j'en ai mangé dans l'avion) . et J'ai pas joué contre Cryx! ;)
--- Fin de citation ---
De toute façon, Cryx, tu étais super green !
Ajout de la ronde 2 !
Lucifel888:
--- Citation de: Feyall le 25 septembre 2015 à 12:00:11 ---Objectifs :
#Anecdote : le site plante au moment des annonces des appariements, ils font ça à la voix, à l'ancienne quoi. Il est demandé aux capitaines de se séparer en trois groupes : les 2-0, les 1-1 et les 0-2. Je me mets dans le groupe des 2-0 et là, deux capitaines coup sur coup me regardent et me disent : "ici c'est les 2-0, les 1-1 et 0-2 c'est là bas", je souris et leur réponds que je compte bien être dans le groupe des 3-0 dans 2h30.
--- Fin de citation ---
J'aime et Zorg aussi!
J'ai beau l'entendre encore et encore, c'est toujours aussi bon!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique