WARMACHINE/HORDES > Skorne

[GUIGUI] End of business !

<< < (6/15) > >>

Guiguiscout:
En fait, si je remplace le soldier par un Rhinodon et un task master, je peux aussi remplacer les Keltariis par des Croaks et là ça devient bien fort !

Je perd beaucoup en capacité de jam mais je gagne en polyvalence. A tester donc !

Je ne suis fan d'avoir seulement 2 lourdes et une légère : je profite moins de feat et puis les raiders + task master c'est 10pts et non 9... Et je n'ai pas un petit point à donner :/

Guiguiscout:
C'est l'histoire d'un mec... Il a du mal à changer de caster...

Voici donc mes listes pour le WHAT à Angers en 50pts :

Master Ascetic Naaresh 6 PC
* Archidon  7 PC
* Cyclops Brute  5 PC
* Tiberion  11 PC
Cataphract Incindiarii (4 models) 6 PC
Croak Raiders (10 models) 8 PC
Paingiver Beast Handlers (6 models) 3 PC
Tyrant Commander & Standard Bearer 3 PC
Agonizer 2 PC
Paingiver Task Master 2 PC
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor 2 PC
Feralgeist 1 PC
Objective = Arcane Wonder

C'est la dernière évolution de la liste. En fait je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester, mais vu mon expérience avec le caster, je me dis que ça passe ;)
Je pense que c'est une liste assez pénible à affronter car j'arrive à mixer : haute def, haute armure, tirer sur de la haute def, tirer sur de la grosse armure (pas du trop gros non plus), casser des gros truc au càc et faire de l'interdiction (Agonizer, Orin, Lamentation).
Bref, j'aime ma liste :D

Hexeris2(Lord Arbiter Hexeris) 6 PC
* Aradus Sentinel  8 PC
* Archidon  7 PC
* Basilisk Krea  4 PC (Bonded)
* Cyclops Raider  5 PC
Paingiver Beast Handlers (6 models) 3 PC
Tyrant Commander & Standard Bearer 3 PC
Venators Slingers (10 models) 6 PC
Croak Raiders (10 models) 8 PC
Extoller Soulward 2 PC
Mortitheurge Willbreaker 2 PC
Paingiver Task Master 2 PC
Objective = Arcane Wonder

C'est la nouvelle version de la Gun Line Skorne mais avec une Aradus de moins remplacé par un Archidon. J'ai testé avec 2 Aradus mais je préfère la polyvalence de l'Archidon pour venir désengluer. Son animus me permet de charger avec Hexeris, tuer un troupier adverse, lancer des sorts (Black Spot  ::) ) et repartir. Cela me permet d'avoir encore plus de flexibilité qu'avec seulement l'arc node du bond.

Ce que j’apprécie dans mon pairing, c'est que je n'ai pas une liste qui va directement contre tel ou tel faction. J'ai un match correct contre Cryx avec les 2 listes par exemple. Les choix vont donc être plus adaptés aux situations (enfin j'espère ;) ).

On verra ce que ça donne !

Ialo Nanto:
Listes intéressantes :)

Un petit test à la Schola dimanche 3 matin ? Comme ça tu as l'après-midi pour te reposer et prévoir tes exams du lundi  ::)

ShoofShoof:
On test quand tu veux mon chéri !!
j'aime bien ton nouveau jet de Naaresh !

J'adore le concept de la Gunline et de ta capacité d'attrition avec la magie. J'ai beaucoup joué Ehexeris sans jamais trouvé de listes me convenant :-)

Balthazar:
Gunline, des minions...désolé mec je ne peux pas te suivre sur ce coup, c'est la voie des lâches et des netdeckers ça, prends garde !!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique