WARMACHINE/HORDES > Skorne
[GUIGUI] End of business !
Daemokles:
Ha pas idiots lool du coup je préfère les karax pour jammer^^
Merxi bcp
Nicoco:
--- Citation de: Løki-D le 24 novembre 2015 à 20:13:24 ---Ha pas idiots lool du coup je préfère les karax pour jammer^^
Merxi bcp
--- Fin de citation ---
Oui mais en pratique, les Keltaris seront meilleurs pour jammer. Tu n'auras pas le mur de bouclier si tu jammes. Le gars pourras te tirer sur tes figs engager sans trop de problème (si règle black penny, ou deadeye, ou...) alors que déf +2 contre le tir seront un très gros plus. Le reform+ parry permet de bien te placer pour faire le meilleur jam possible.
Les deux dernières parties contre Guigui, ils ont bloquer 5 stormlances sous arcacn shield + stormblade captain. Soit la bagatelle de 16 pts...
Nicoco:
--- Citation de: Guiguiscout le 23 novembre 2015 à 15:39:35 ---L’avenir :
Je cherche donc à remplacer le Soldier avec Naaresh, il est en compétition avec le Sentry mais il tape tellement comme une moule que je crois que je vais oublier ^^’. Mon idée du moment (enfin après réflexion avec Balthazar donc est-ce que ça compte ?) c’est Rhinodon (oui oui…) et Maximus. Pour 9 pts, j’ai un bon solo de poutre et une warbeast dont je n’attends toujours rien (comme le Solider) mais qui peut être bien plus dévastateur contre la troupe ! Je pourrais mettre un second Archidon aussi, à voir ce qu’il y a de mieux.
J’ai aussi la possibilité de rentrer 2 Drakes, ou un Drake et un Krea (mais en ai-je vraiment besoin ?). 9pts, c’est vraiment énorme et j’ai beaucoup de possibilités. Je réfléchis encore ;)
--- Fin de citation ---
C'est Bizarre que Balthazar ne te fasse pas jouer un animantarax...
Pour en revenir au 9 pts, je pense que le soldier est en effet largement gérable en fait, quand on le connait. Tu es obligé de jouer 4 beast? Parce que des croak raider sous iron flesh + task master, ce serait vraiment fort non? (iron flesh est faction ou juste friendly?)
Eusebe31:
Friendly bien évidemment, crocos comme grenouilles sont tellement horribles avec ce sort sur eux...
Nicoco:
--- Citation de: Eusebe31 le 03 décembre 2015 à 17:18:13 ---Friendly bien évidemment, crocos comme grenouilles sont tellement horribles avec ce sort sur eux...
--- Fin de citation ---
Donc j'ai eu une bonne idée? Je suis pas le premier, je pense mais dans la liste naaresh, ça rendrait la liste encore plus polyvalente?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique