WARMACHINE/HORDES > Skorne

[GUIGUI] End of business !

<< < (10/15) > >>

Val:
Dans ta liste eHexeris,
le remplacement de l'Archidon par Legends et Agonizer ça me parait bien fort. ;) N'enlève pas le Task Master de ta liste le "No sleeping on the job" est vraiment top.
Après j'ai une petite variante à la place de l'archidon et des beast handler full tu mets les Keltarii. Sous Ashen Veil ils deviennent vraiment pénible pour l'adversaire. Et du coup les croak sont plus en deuxième ligne avec ta gun line et faire profiter un max du oil pour tes incendarii.

Guiguiscout:

--- Citation de: Val le 16 février 2016 à 09:00:27 ---Dans ta liste eHexeris,
le remplacement de l'Archidon par Legends et Agonizer ça me parait bien fort. ;) N'enlève pas le Task Master de ta liste le "No sleeping on the job" est vraiment top.
Après j'ai une petite variante à la place de l'archidon et des beast handler full tu mets les Keltarii. Sous Ashen Veil ils deviennent vraiment pénible pour l'adversaire. Et du coup les croak sont plus en deuxième ligne avec ta gun line et faire profiter un max du oil pour tes incendarii.

--- Fin de citation ---

En effet "No sleeping on the job" est très intéressant mais avec un Witch Doctor, je peux aussi Zombify les Slingers ! (Ce qui skornergise bien avec l'extoller qui veux récupérer les âmes derrière ^^' )

J'aime bien ton idée mais si je mets les Keltariis, je n'ai plus rien pour gérer le jack adverse du genre Spriggan, Deathjack ou autre chose relativement pénible. Je n'ai qu'Hexeris pour le tomber, chose que je ne veux pas faire car je n'ai plus Sprint pour partir en sécurité et je souhaite garder mon feat jusqu'au dernier moment pour gagner la partie !
L'autre solution serait d'enlever l'Archidon et tout les Paingivers pour rentrer les Legends et des Keltariis en min.

J'ai aussi remarqué qu'au final, les Incindiariis ne profitent que de peu de l'huile. En effet, ils ont la même pow que les Croaks donc ils font les mêmes dégâts sur une seule cible et sur le blast, le feu aurait tué la plupart des cibles de toutes les façons au tour suivant ^^' La vrai différence ce fait lorsque la cible est sous Black Spot car les Croaks n'ont pas de second tir!

Joss:

--- Citer ---J'aime bien ton idée mais si je mets les Keltariis, je n'ai plus rien pour gérer le jack adverse du genre Spriggan, Deathjack ou autre chose relativement pénible.
--- Fin de citation ---

Euh... une unité de Croak ça tombe un Deathjack sur des jets moyens hein ;)
Après faut toucher c'est sûr, mais Croaks + Inciendarii = plus de Deathjack.

Guiguiscout:
Oui mais il y a des Banes entre Deathjack et les Croaks :p
Normalement, le Deathjack ne se jette pas tête baissé dans me lignes. Il viens en fin de partie, lorsque les Croaks sont mort ;)

En virant les Slingers (qui me sert quand même très souvent de tarpit à part contre Cryx) pour des Keltariis la liste devient ça :

50/ 50
Hexeris2(Lord Arbiter Hexeris) 6 PC
* Aradus Sentinel  8 PC
* Basilisk Krea  4 PC
* Cyclops Raider  5 PC

Legends of Halaak 4 PC
Paingiver Beast Handlers (4 models) 2 PC
Praetorian Keltarii (10 models) 8 PC
Cataphract Incindiarii (4 models) 6 PC
Croak Raiders (10 models) 8 PC
Tyrant Commander & Standard Bearer 3 PC

Agonizer 2 PC
Extoller Soulward 2 PC
Mortitheurge Willbreaker 2 PC
Paingiver Task Master 2 PC

Ça ne me semble pas du tout déconnant ! J'espère que je ne vais trop souffrir de la perte des tirs des Slingers contre Cryx !

Conar le Barban:

--- Citation de: Joss le 16 février 2016 à 13:41:51 ---Euh... une unité de Croak ça tombe un Deathjack sur des jets moyens hein ;)
Après faut toucher c'est sûr, mais Croaks + Inciendarii = plus de Deathjack.

--- Fin de citation ---
Si tu peux aider à le toucher oui. Mais à DEF 13 (voir plus si décor), c'est pas si évident pour les Croak en fait. (Ah oui et y'a un rideau de Satyxis devant aussi :D )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique