WARMACHINE/HORDES > Skorne
[GUIGUI] End of business !
Val:
le rideau de Satyxis ne sert à rien contre du tir.
Conar le Barban:
--- Citation de: Val le 17 février 2016 à 17:09:52 ---le rideau de Satyxis ne sert à rien contre du tir.
--- Fin de citation ---
Ben faut pas être engagé pour pouvoir tirer. RNG 10 (moins pour la gourde) c'est pas la folie non plus.
Joss:
--- Citation de: Conar le Barban le 18 février 2016 à 11:36:35 ---
--- Citation de: Val le 17 février 2016 à 17:09:52 ---le rideau de Satyxis ne sert à rien contre du tir.
--- Fin de citation ---
Ben faut pas être engagé pour pouvoir tirer. RNG 10 (moins pour la gourde) c'est pas la folie non plus.
--- Fin de citation ---
Ouaips enfin, si on commence à faire des plans comme ça, faut aussi que les Satyxis ne se bouffent pas le "rideau" de Keltarii devant... Bref c'est sans fin hein ;)
Guiguiscout:
Salut à tous !
Dans ma recherche de pairing, j'ai commencé à tester eMakeda sans Molik mais avec 2 Sentinelles ^^'
Voici la liste que j'ai testé :
50/ 50
Makeda2(Supreme Archdomina Makeda) 5 PC
* Aradus Sentinel 8 PC
* Aradus Sentinel 8 PC
* Archidon 7 PC
* Cyclops Raider 5 PC
Praetorian Swordsmen (10 models) 6 PC
* Praetorian Swordsmen Officer & Standard 2 PC
Paingiver Beast Handlers (4 models) 2 PC
Nihilators (10 models) 8 PC
Extoller Soulward 2 PC
Mortitheurge Willbreaker 2 PC
Tyrant Rhadeim 5 PC
Objective = Bunker
Je suis convaincu par le battlegroup, l'extoller, le willbreaker et les swordsmen. Par contre, j'ai 13pts dont je ne suis pas sur : Rahdeim et les Nihilators. Rahdeim est plus fort que je ne le pensais. Il mets fortement la pression. Il est au final assez imprévisible et peux aller très loin avec le bond. Le Nihilators profitent très bien de feat mais j'ai déjà une unité de chair à canon. Je pourrais mettre des Immortels avec UA ainsi qu'un Ancertal (il me manque un point pour Hakaar :/ ). Il y a probablement qu'autres possibilités pour remplir ses 13pts mais je n'ai pas d'autres idées foireuses pour le moment ^^'
J'ai aussi un gros doute car je pense avoir du mal à gérer un colosse avec mon pairing... Un comble quand on joue Skorne... Finalement, Chain Gang complète peux être mieux le pairing. J’aurais de quoi frapper beaucoup plus fort mais beaucoup moins de pression sur le caster adverse.
Affaire à suivre donc ;)
Guiguiscout:
Hop sur un coup de tête, je vais à Angoulême avec Shoof et Ulrian. C'est en 42pts du coup j'ai imaginé ça. Je trouve dur de faire des listes en 42 pts ^^'
42/ 42
Hexeris2(Lord Arbiter Hexeris) 6 PC
* Aradus Sentinel 8 PC
* Basilisk Krea 4 PC
* Cyclops Raider 5 PC
Cataphract Incindiarii (4 models) 6 PC
Legends of Halaak 4 PC
Paingiver Bloodrunners 5 PC
Croak Raiders (10 models) 8 PC
Mortitheurge Willbreaker 2 PC
Extoller Soulward 2 PC
Paingiver Task Master 2 PC
Objective = Arcane Wonder
42/ 42
Dominar Rasheth 5 PC
* Bronzeback Titan !9! PC
* Titan Gladiator !7! PC
* Titan Sentry !8! PC
Croak Raiders (10 models) 8 PC
Gatorman Bokor and Bog Trog Swamp Shamblers 6 PC
Swamp Gobber Bellows Crew 1 PC
Agonizer 2 PC
Agonizer 2 PC
Paingiver Task Master 2 PC
Objective = Arcane Wonder
Je ne les ai pas encore envoyé, je peux encore les modifier. Des avis ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique