WARMACHINE/HORDES > Skorne
[GUIGUI] End of business !
Guiguiscout:
Je vais voir comme ça mais en effet, je ne sais pas si la seconde unité d'immortels est aussi intéressante que de Keltraiis par exemple ;)
Au fait, les Keltariis en min c'est 5pts ^^' Exit les bloodrunners et bonjour les keltariis :p
Balthazar:
moi je jouais karax mais c'est vraiment trop nul, et du coup je suis passé sur swordmen + ua ou swordmen et un troisième extoler
fred57:
Ou alors tu joues Zaal 2 en tier, tu auras même droit à un advocate gratuit (ce qui rend du coup la seconde unité d'immortels bien plus interessante.)
Avec Shaman out, soulwardx2 out et Marketh out, tu peux prendre un drake et deux unités d'immortels ;)
Balthazar:
ouais mais zaal2 quoi, le plus dur c'est de ne pas s'endormir sur la table...Déjà qu'il veuille nous faire jouer c...... molles avec du tir, si en plus on devient du mauvais khador..
fred57:
Lol, je vais faire comme si je n'avais rien vu du coup ;D
En tout cas , perso , ce n' est pas l'effet qu' il me fait, et en le jouant , au moins je me dit que je suis plus original qu' un fist qui prend un tiberion plutôt que Molik, ou un chain gang qui va jouer des voies spirits ... ( enfin la j'ai aussi une envie de le faire aussi).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique