WARMACHINE/HORDES > Skorne

[GUIGUI] End of business !

<< < (12/15) > >>

Eusebe31:
Cool on sera nombreux comme ça,  et j'en serais pas le seul skorne,  on pourra papoter   :D
Tes deux listes tournent, juste les Bloodrunners qui sont pas mal avec Hexeris2 mais sans plus,  une unité avec reach serait bien mieux,  mais faut trouver les points  ::)

Balthazar:
C'est moi ou toutes les listes skorne se ressemblent maintenant....?Je ferai de la résistance ^^

Sur le papier les listes ont l'air de tenir la route, même si j'aimerais avoir plus de retour sur les légendes avec eHerexis.

De même je suis un peu de "retraite" de tournoi mais je ne suis pas tout à fait sûr que rashet fonctionne encore aussi bien aujourd'hui, là aussi 'est plus une question qu'autre chose.

fred57:
Pour la ressemblance des listes, Skorne ne fait pas exception à la règle plutôt... Car en tournoi, il y a peu de factions qui changent des sentiers battus au final (bon à un solo prêt mais je ne pense pas que cela change grand chose au final.)
Et la il n'y a pas de Molik...

Pour les listes, c'est juste que j'aime bien mettre des nihilators devant les shamblers

Guiguiscout:
Ne vous embêtez pas... J'ai récupéré mes immortels, la peinture n'est pas obligatoire pour le tournoi... Du coup je teste un truc sale mais comme je ne l'ai jamais joué on va dire que ça passe ;)

42/ 42 T4
Zaal1(Supreme Aptimus Zaal & Kovaas) 5 PC
* Basilisk Krea  4 PC
* Cyclops Shaman  5 PC
* Aptimus Marketh 3 PC
Immortals (10 models) 8 PC
* Extoller Advocate 2 PC
Immortals (10 models) 8 PC
Hakaar the Destroyer 4 PC
Ancestral Guardian 3 PC
Ancestral Guardian 3 PC
Ancestral Guardian 3 PC
Extoller Soulward 2 PC
Extoller Soulward 2 PC
Objective = Effigy of Valor

Balthazar:
pour l'avoir joué récemment le T3 est quand même meilleur car il t'offre beaucoup d'âmes en plus qui sont un vrai bonus et la deuxième d'immortel est bien mais pas si folle que ça quand même. Enfin ça n'est que mon avis ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique