WARMACHINE/HORDES > Skorne
Recherches sur la voie de la douleur et de la mort
fred57:
Les karaxs ne bloquent pas la ligne de vue des figs amies.
Les arcus derrière tirent, et si la cible n'est pas morte , tapent gratuitement (ils ont reach).
Bref les karax écrantent les arcus sans vraiment les gêner.
Joss:
--- Citation de: fred57 le 18 février 2016 à 16:52:53 ---Les karaxs ne bloquent pas la ligne de vue des figs amies.
Les arcus derrière tirent, et si la cible n'est pas morte , tapent gratuitement (ils ont reach).
--- Fin de citation ---
Ça dépend. Si tes Karax sont en mur de bouclier et que ta cible est sur petit socle, l'arcuarius qui drag ne pourra pas taper parce que pas de ligne de vue.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Joss le 18 février 2016 à 16:59:44 ---
--- Citation de: fred57 le 18 février 2016 à 16:52:53 ---Les karaxs ne bloquent pas la ligne de vue des figs amies.
--- Fin de citation ---
Ça dépend. Si tes Karax sont en mur de bouclier et que ta cible est sur petit socle, l'arcuarius qui drag ne pourra pas taper parce que pas de ligne de vue.
--- Fin de citation ---
Pourquoi ? La règle de mélée, c'est LoS+2''/0.5'', non ?
Joss:
--- Citation de: eN-o-N-o le 18 février 2016 à 17:05:32 ---
--- Citation de: Joss le 18 février 2016 à 16:59:44 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Pourquoi ? La règle de mélée, c'est LoS+2''/0.5'', non ?
--- Fin de citation ---
Oui, j'ai écrit une connerie... J'étais en train de réfléchir à autre chose et j'ai zappé le Ranked Attacks ^^
Nefer:
En gros Karax+Arcuarii, c'est pas mal !
Je vais peut-être tester ca dans un premier temps vu que j'ai les figs. Enfin par les Karax, mais ca doit pas être bien difficile de convertir mon kit swordsmen/keltarii en Karax ^^ *va chercher des boucliers*
Et du coup, je pourrais surement jouer ces 4 unités dans un premier temps : karax, arcuarii, cetratii, keltarii, et ca ne me parait pas déconnant à quand je les aurais, de remplacer les keltarii par des nihilators ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique