WARMACHINE/HORDES > Skorne
Recherches sur la voie de la douleur et de la mort
Nefer:
Ouais mais là j'ai carrément toute la liste à acheter (et à peindre!), même pas envisageable ^^
Sur la liste ci dessus, j'ai presque tout :
Void Seer Mordikaar (*5pts)
* Basilisk Krea (4pts)
* Tiberion (11pts)
Cataphract Cetrati (Leader and 5 Grunts) (11pts)
* Tyrant Vorkesh (3pts)
Nihilators (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Praetorian Karax (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Praetorian Keltarii (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Extoler Soulward (2pts) OU Agonizer (2pts)
Et ce que je n'ai pas en rouge, me servira facilement dans d'autres listes :) voir même avec Zaal1 si je ne me trompe pas.
Si ca parait pas déconnant je pense me lancer dans les achats :)
Question bonus : Des Arcuarii en max plutôt que des nihilators ? C'est moins anti infanterie mais ça peut faire des bonnes blagues avec revive ?
50/ 50
Void Seer Mordikaar 5 PC
* Basilisk Krea 4 PC
* Tiberion 11 PC
Cataphract Arcuarii (6 models) 9 PC
Cataphract Cetrati (6 models) 11 PC
* Tyrant Vorkesh 3 PC
Praetorian Karax (10 models) 6 PC
Praetorian Keltarii (10 models) 8 PC
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor 2 PC
Swamp Gobber Bellows Crew 1 PC
fred57:
La plupart du temps (voir dans tous les cas ;)) on va te dire que les nihilators sont mieux... J'ai tendance à dire que c'est vrai ;D
Pourtant j'aime la blague des arcu derrière les karaxs.
Cela étant, il y a de plus en plus de listes populeuses dans le meta, donc les nihilators seront toujours mieux
Nefer:
--- Citation de: fred57 le 18 février 2016 à 14:41:32 ---Pourtant j'aime la blague des arcu derrière les karaxs.
--- Fin de citation ---
L'arcu qui drag contre le Karax ? Où un truc m'échappe ?
Joss:
Alors... avec autant de troupes, faudrait quand meme trouver 3 points pour caler un Tyrant Commander... ça pourrait être carrément utile !
L'extoller je ne vois pas trop ce qu'il pourrait t'apporter franchement. L'Agonizer, pas sur que tu en aies beaucoup l'utilité vu que tu risques de droper la liste contre des listes piétons.
Du coup, c'est bête mais avec les 2 de l'extoller, si ton Tiberion était un Despoiler, tu pourrais caler un Tyrant Commander ;)
Nefer:
Ouais effectivement le tyrant commander serait bien utile.
L'extoller je l'avais mis pour le sp magique supplémentaire, et l'apport d'arme magique si besoin (et parce que je vais acheter la fig ;D)
Malheureusement faut que je fasse des choix :'( je peux pas tout prendre/acheter/peindre tout de suite ::)
En gros pour simplifier, dans un premier temps en tout cas, ca va être Nihilators ou Despoiler en terme d'€.
Pour les 2pts de l'extoller dans la liste avec Nihilators, je peux aussi transformer les karax en swordsmen et leur mettre l'UA.
Ou un void spirit pour préparer l'achat du despoiler dans 2-3 mois ;D
Mais les karax me font de l'oeil, je trouve que pour 6pts, ils sont vraiment bien, reach, attaques combinée, shield wall, set defense maintenant...je comprends pas pourquoi je ne les voit pas sur les tables :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique