WARMACHINE/HORDES > Skorne
Recherches sur la voie de la douleur et de la mort
Joss:
Quitte à jouer les Cetrati, tu peux aller dans plus loin dans le concept de liste anti magie (faite pour affronter du druide, cryx...) et leur adjoindre Vorkesh.
2 Unités avec Banishing Ward sur la table, ça peut commencer à sévèrement casser les **** ;)
Et puis tant qu'on y est, pourquoi pas Orin tiens... aller zou !
Brujah63:
Une question:
Sous le Feat de Makeda2, peut on faire un lancé de Molikarn tout en restant dans la zone de contrôle pour gratter du pouce au lieu de faire un push?
Nefer:
--- Citation de: Brujah63 le 15 février 2016 à 14:56:46 ---Une question:
Sous le Feat de Makeda2, peut on faire un lancé de Molikarn tout en restant dans la zone de contrôle pour gratter du pouce au lieu de faire un push?
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas ce qui l'empêche. Molik ne sera pas KO effectivement, mais les dégâts risquent de péter un aspect.
Et si la prise rate, ben le Bronzeback qui l'aura tenté fera rien du tour :-\
Par contre si ca réussit et que ca touche le caster adverse (genre le cas où tu ne peux pas piétiner ou poser ton socle), ca peut être marrant ouais ::)
Mais tu as déjà manqué de pouces avec Molik sans sortir de la zone de contrôle ? ;D
Nefer:
--- Citation de: Joss le 15 février 2016 à 14:14:26 ---Quitte à jouer les Cetrati, tu peux aller dans plus loin dans le concept de liste anti magie (faite pour affronter du druide, cryx...) et leur adjoindre Vorkesh.
2 Unités avec Banishing Ward sur la table, ça peut commencer à sévèrement casser les **** ;)
Et puis tant qu'on y est, pourquoi pas Orin tiens... aller zou !
--- Fin de citation ---
Je potasse je potasse ;D
Guiguiscout:
--- Citation de: Brujah63 le 15 février 2016 à 14:56:46 ---Une question:
--- Fin de citation ---
Le BB lance moins loin que le mouvement de Molik et comme il devra "sacrifier" son mouvement ou son action(ce qui arrive quand tu es mis KO pendant ton tour et que tu ne peux pas l'être)... Bah c'est un peu nul comme idée ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique