WARMACHINE/HORDES > Skorne

Recherches sur la voie de la douleur et de la mort

<< < (13/25) > >>

Grimgor:
Effectivement quitte à mettre des cetrati avec mordikaar autant mettre vorkesh puisque de toute façon tu n'as rien d'autre à mettre (ce n'est pas eux qui auront hollow), le cryx ne pourra pas te mettre un pénible parasite (deny 1 asphy 2) ou crippling grasp. De manière générale, j'ai remarqué que cette unité attire à elle bcp de sorts offensif, bienvenue vorkesh.
Je suis un fan des nihilators, je pense qu'avec mordikaar c'est top aussi, tu fais des revives de façon à te retrouver de dos à ton adversaire et tu te retrouves à mat 9. tu les pop à 3 pouces les uns des autres et tu finis par y arriver, et ça quand l'adversaire connaît pas ou se laisse surprendre, ça pardonne pas. Le coup classique il te charge une beast tu as 5 banes groupés et tu pop ton nihilator derrière eux, du 3 pour toucher et du 5 pour tuer, adieu les banes.
Autre petit détail pour makeda 2 le feat interdit le KO, du coup sur les tough avec les nihilators c'est encore combo.
Pour moi leur seul vrai défaut c'est les piétons avec tough qui casse complètement le berserk.
Si tu veux jouer des aradus je te conseille de mettre au moins un extoller si tu te trouves les points, ça sera toujours plus polyvalent et te permettra de gérer plus de trucs.

Nefer:
Je vais me pencher sur les nihilators, tôt ou tard j'en aurais surement une unité  ::)

--- Citation de: Grimgor le 15 février 2016 à 15:47:28 ---Si tu veux jouer des aradus je te conseille de mettre au moins un extoller si tu te trouves les points, ça sera toujours plus polyvalent et te permettra de gérer plus de trucs.

--- Fin de citation ---

Non je ne veux pas vraiment des Aradus, mais j'ai envie de m'en acheter un ouais  ;D

Pour mordikaar, j'ai pas trop d'idée de battle groupe, du coup je pensais à la double d'aradus+raider, mais je sais pas si c'est le top.

Après j'imagine que des drake c'est pas mal avec Mordikaar pour nettoyer les zones à coup de spray.

Grimgor:
Les drakes seront mieux dans ta liste puisque tu pourras tirer dans les cacs et les aradus peuvent dévier dans ta masse de troupe et avec leur faire une pow 7 à 3 dés, ça les butera à coup sûr. Ca ne m'est pas arrivé souvent, mais avec la fist ça m'est déjà arrivé de mettre le feu à mes troupes car j'en ai bcp.
Tu peux mettre Tiberion qui apporte des réponses à certains problèmes et protègera ton caster en mousse des tirs (un tir en fait ;)). L'archidon pour la def 17 du feat et le vol pour ne pas être gêné par ta masse de troupe.
Tu as quand même aussi le despoiler qui donne plein de trucs sympas.
Une krea sera toujours très utile aussi et au cas ou combote avec le drake.
Les aradus ça reste très bien quand même sinon même s'il n'y a rien de particulier avec Mordikaar en synergie.

Nefer:
Bon je pourrais arriver sur ce type de liste :

Void Seer Mordikaar (*5pts)
* Basilisk Drake (4pts)
* Aradus Sentinel (8pts)
* Aptimus Marketh (3pts)
Cataphract Cetrati (Leader and 5 Grunts) (11pts)
* Tyrant Vorkesh (3pts)
Nihilators (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Praetorian Keltarii (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Praetorian Swordsmen (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Extoler Soulward (2pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)

Je doute un peu sur les nihilators, mais effectivement y a moyen de faire quelques surprises avec revive. Et ils me servirons facilement dans d'autres listes contrairement aux Karax.

Par contre, j'ai peur de pas avoir assez de beasts du coup ?

Après là c'est que de la théorie pour moi, me faudrait acheter 3-4 truc pour monter cette liste, donc faudrait que ca tienne un peu la route :D.

eN-o-N-o:
Question conne du mec qui joue pas Skorne. Les Ferax (je crois que c'est ça leur ptit nom ?) c'est pas intéressant avec Mordikaar ? Sous feat, def16 steady poltergeist et charge offertes par revive / blagues marrantes avec les jumps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique