WARMACHINE/HORDES > Skorne
Recherches sur la voie de la douleur et de la mort
Joss:
Quitte à jouer une unité savonnette qui tape comme un globule anémique, autant jouer des Keltarii ;D
Guiguiscout:
--- Citation de: eN-o-N-o le 15 février 2016 à 17:09:34 ---Question conne du mec qui joue pas Skorne. Les Ferax (je crois que c'est ça leur ptit nom ?) c'est pas intéressant avec Mordikaar ? Sous feat, def16 steady poltergeist et charge offertes par revive / blagues marrantes avec les jumps.
--- Fin de citation ---
11pts !!! pour des mecs qui ne se font pas tuer le tour du feat mais le tour suivant et qui ne font pas grand chose d'autre... Pour un point de moins tu as des Immortels et l'UA ;)
Tza:
Ouai mais les Ferox ils peuvent aller ktc pHaley sous temporal barrier ! Ou pas...
C'est vrai qu'ils coûtent un chouilla cher les ferox, et qu'une unité de cav avec brutal charge et jump c'est un peu étrange comme concept.
Grimgor:
C'est vrai j'ai zappé les ferox avec le revive ça doit être potable, mais à 11 pts le truc et 5 pts le solo qui les booste perso je trouve ça clairement très cher. Mais bon c'est un des rares trucs qui va vite en skorne aussi, j'ai vu que c'était un peu joué aussi.
En tout cas teste les nihilators en proxy, tu verras bien, et comme tu dis ça passe dans beaucoup de listes.
Et quitte à jouer une unité chair à canon, les karax seraient peut être mieux dans ce rôle car plus résistant, surtout depuis leur petit up récent.
Nefer:
Ouais, trop cher je trouve les ferox.
Par contre dans la liste ci dessus, effectivement des Karax plutôt que des Swordsmen, ca serait pas mal. J'ai une unité de swordswmen pas montés encore (jamais joué, je préfère les Keltarii ^^), je vais voir si je peux bidouiller pour les transformer en Karax avec les lances des Keltarii, et des rabiots de boucliers de je sais pas où encore ^^.
En beasts, deux drake et une krea me plairait pas mal en fait. J'ai peur d'avoir un peu de mal à sortir des zones du jack/beast par contre sans heavy.
En première liste j'aurais Makeda2 cassage de lourd, KTC.
Et ca c'est ma seconde liste, contre Cryx, et les trucs style Haley 3. Pas forcément besoin de taper du lourd, mais bon :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique