WARMACHINE/HORDES > Skorne

Recherches sur la voie de la douleur et de la mort

<< < (15/25) > >>

Balthazar:
Mes deux pensées à deux sous :

J'ai joué plusieurs fois les Ferox en tournoi et même s'ils me font peur à chaque fois sur le papier, en jeu il ne m'ont pas déçu, à chaque fois avec des usages différents : ex au pentacle, contre sunhunter, j'ai utilisé le jump pour bloquer le mouvement d'enliven. Contre Ulrian, 1 charge de ferox, 10 banes knight en moins dans le tour (le tout c'est de bien placer radheim).

En fait ce qui les rend difficiles à intégrer c'est leur aspect batard mais c'est aussi leur force. La vraie faiblesse c'est la mat, je ne comprends toujours pas pouruqoi ils n'ont pas 7 comme toutes les cavaleries lourdes...Radheim fixe en partie le problème, Makeda 1 aussi (avec carnage, c'est ce que je jouais), dans une moindre mesure avec Rashet (carnivore + placement intéressant et facile pour le transfert).

Enfin, j'ai testé quelques fois la liste Xerxis 2 avec ferox + radheim, totem hunter, double archidon  + gladou + molik karn et bien ça peut déboiter vraiment fort mais il y a de très mauvais match up, cependant ça peut se travailler.

Nefer:

--- Citation de: Guiguiscout le 15 février 2016 à 15:41:19 ---
--- Citation de: Brujah63 le 15 février 2016 à 14:56:46 ---Une question:

Sous le Feat de Makeda2, peut on faire un lancé de Molikarn tout en restant dans la zone de contrôle pour gratter du pouce au lieu de faire un push?

--- Fin de citation ---

Le BB lance moins loin que le mouvement de Molik et comme il devra  "sacrifier" son mouvement ou son action(ce qui arrive quand tu es mis KO pendant ton tour et que tu ne peux pas l'être)... Bah c'est un peu nul comme idée ^^'

--- Fin de citation ---

Je rebondis la dessus vite fait.

Je prends l'exemple de ma partie contre pSkarre full banes ou Haley3 full troupes.

Dans les deux cas, je n'avais pas la place de poser le socle de Molik à côté du caster adverse à cause de la masse de troupier, donc pas de piétinement. En terme de portée le caster n'était pas très loin par contre, mais trop de fig interférentes pour beat-back le tout.

-Sous feat de Makeda2, BB lance Molik sur le caster adverse ou sur une fig à portée de reach du caster adverse.

-De dos, la projection à 2 mains fonctionne, Molik est balancé sur la fig visée.

-Règle de moindre perturbation, si la caster est directement visé, celui ci est placé au contact de Molik, et est KO.

-Activation des paingivers pour soigner l'éventuel aspect pété (sous feat pas de freestrike).

-Activation de Molik qui renonce à son mouvement et qui tape.

En situation désespérée, ca fonctionne ?

Guiguiscout:
Ça marche seulement si tu as mis l'animus de la Brute sur Molik. Sinon c'est pas d'activation tout court :P

Nefer:
Sous feat de Makeda2 c'est pas bon ? Vu que pas de KO ?

fred57:
Si tu es encore dans ZoC à ce moment la...
Comme tu l'as dit, c'est un peu le KTC de la dernière chance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique