WARMACHINE/HORDES > Skorne
Recherches sur la voie de la douleur et de la mort
Guiguiscout:
Oui en effet... Il faudra que je Makeda2 un jour... ^^'
Nefer:
--- Citation de: fred57 le 17 février 2016 à 08:49:37 ---Si tu es encore dans ZoC à ce moment la...
Comme tu l'as dit, c'est un peu le KTC de la dernière chance
--- Fin de citation ---
Oui, mais pas si risqué que ca au final quand j'y réfléchit.
Pas de soucis de zone de contrôle, car la distance n'est pas un soucis, c'est le placement du socle qui fait chier.
Peu de chance de ne pas être opérationnel avec les paingivers derrière pour soigner
Le BB touche car feat + dos, le test de force c'est pas vraiment un problème.
Et y a toujours un puppet master qui traine si besoin sur le BB ou Molik.
Faudra vraiment que je test, car pour les deux parties que j'ai perdu à l'iron west, ça aurait carrément pu être une solution.
Les casters n'étaient pas forcément loin, mais trop de troupes devant pour faire quoi que ce soit.
--- Citation de: Guiguiscout le 17 février 2016 à 08:58:34 ---Oui en effet... Il faudra que je Makeda2 un jour... ^^'
--- Fin de citation ---
lol ;D
Balthazar:
C'est beau sur le papier mais le jour où tu sors ça en vrai fais une photo :
-le caster ennemi doit être à 7 pouces (demi force du BB) autant dire que déjà ça n'arrive quasi jamais hors caster de poutre.
-molik doit être en vie ( vu la condition 1 c'est peut probable qu'il le soit encore à ce stade).
-les pain peuvent agir à 9 pouces, en contournant d'autres figs éventuellement, ce qui indique qu'ils étaient sur un périmètre de rayon + 2 autour de la position de molik après lancé...hum, peu probable là aussi.
Bref, c'est super rigolo sur un forum et j'adore ce genre de trucs à la noix mais un moment le réveil sonne et c'est la désillusion ^^ ;D
Guiguiscout:
--- Citation de: Balthazar le 17 février 2016 à 09:59:09 ---Bref, c'est super rigolo sur un forum et j'adore ce genre de trucs à la noix mais un moment le réveil sonne et c'est la désillusion ^^ ;D
--- Fin de citation ---
Un jour, j'ai essayé de lancer eMorghoul avec un BB... Bah ça marche pas ^^'
Nefer:
--- Citation de: Balthazar le 17 février 2016 à 09:59:09 ---
Bref, c'est super rigolo sur un forum et j'adore ce genre de trucs à la noix mais un moment le réveil sonne et c'est la désillusion ^^ ;D
--- Fin de citation ---
Vais quand même tester pour rire ;D ;D
--- Citation de: Guiguiscout le 17 février 2016 à 10:01:18 ---
--- Citation de: Balthazar le 17 février 2016 à 09:59:09 ---Bref, c'est super rigolo sur un forum et j'adore ce genre de trucs à la noix mais un moment le réveil sonne et c'est la désillusion ^^ ;D
--- Fin de citation ---
Un jour, j'ai essayé de lancer eMorghoul avec un BB... Bah ça marche pas ^^'
--- Fin de citation ---
Il à pas autant de PV non plus ^^
Le BB n'a pas touché ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique