WARMACHINE/HORDES > Skorne

Recherches sur la voie de la douleur et de la mort

<< < (17/25) > >>

Guiguiscout:
Si si, mais j'ai atterri moins loin que si j'y allais en marchant ^^'

Nefer:

--- Citation de: Guiguiscout le 17 février 2016 à 10:36:02 ---Si si, mais j'ai atterri moins loin que si j'y allais en marchant ^^'

--- Fin de citation ---

Au moins t'as du faire rire ton adversaire  ;D

Brujah63:
En faite j'ai posé cette question pensant que le faite d'être sous le Feat de eMakeda ne me gênerait pas après pour activer Molikarn. Maintenant que je sais qu'il faut quand même sacrifier son mouvement , l'idée ne sert à rien. Autant tout faire à pied  après un push de 1'', c'est sûr.

Guiguiscout:

--- Citation de: Nefer le 17 février 2016 à 10:59:04 ---
--- Citation de: Guiguiscout le 17 février 2016 à 10:36:02 ---Si si, mais j'ai atterri moins loin que si j'y allais en marchant ^^'

--- Fin de citation ---

Au moins t'as du faire rire ton adversaire  ;D

--- Fin de citation ---

J'ai même gagné la partie... Bon ok, c'était le plus gros vole que je n'ai jamais fait... Mais j'ai gagné :p

fred57:
De toute façon après une action comme celle la, tu mérites de gagner  ;)
Pour en revenir au lancer de Molik, il faut vraiment un alignement de planètes absolument parfait... Ce qui n'arrive jamais en vrai.
Un archidon qui propulse le caster en face, un (ou deux - trois) Drake qui font un gros trou dans les lignes de piétons adverses... Et pour finir une sentinel qui tire sur le caster directement (merci arcing fire), tout cela me semble bien plus stable comme solutions...
Mais oh combien moins fun certes ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique