WARMACHINE/HORDES > Skorne
Recherches sur la voie de la douleur et de la mort
Nefer:
Bon je peaufine mes achats du mois prochain pour ma seconde liste :
Void Seer Mordikaar
Nihilators
Basilisk Krea
Swamp Gobber Bellows Crew
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor
Extoller Soulward
Void Spirit
Despoiler
Pour arriver à ceci qui me plait bien sur papier :
Void Seer Mordikaar (*5pts)
* Basilisk Krea (4pts)
* Despoiler (10pts)
Cataphract Cetrati (Leader and 5 Grunts) (11pts)
* Tyrant Vorkesh (3pts)
Nihilators (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Praetorian Karax (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Praetorian Keltarii (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Extoler Soulward (2pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Et là une grande question se pose à moi : Le Despoiler.
La gueule de la fig j'adore, mais la beast coute quand même 60€, et je ne la jouerais pas hors Mordikaar :-\
Et elle m'oblige un peu à prendre au moins un Void Spirit.
Le Despoiler est comment en jeu ?
Pour la liste en elle même, vaut-il l'investissement en points ?
Sachant que je peux facilement moduler le BG :
2 drake + 1 krea
1 aradus sentinelle + 1 krea
2 aradus sentinelle (mois le void spirit)
prince mohamed:
Le despoiler m'a déjà fait gagné des parties.
- Il est aussi fort qu'un gladou grâce au -2ARM dans les 2ps (bien pour les autres figs qui frappent dans ces 2ps genre nihilators),
- Il a reach et un cadeau de +1D dégat au critique,
- Son animus qui peut bien emmerd... l'adversaire s'il protégé derrière un mur de keltarii (surtout au feat),
- un entretien gratuit qui n'est pas négligeable,
- Sa VTS 5,
- le meilleur c'est la création d'un void spirit qui ne met aucun solo ou caster adverse à l'abri, l'abomination peut également mettre l'adversaire en difficulté et il est éthéré.
Ses problèmes :
- son coût de 10 points... et son prix de 60€. Je te conseil de jouer quelque temps avec un count as avant de l'apprivoiser et de l'acheter ou non. ;D
- Son 11 de def
- Son 18 Arm
Guiguiscout:
En fait, son vrai problème c'est qu'à part avec Mordikaar c'est quand même pas la folie ^^'
Franchement, pour un point de plus tu as Tibérion. C'est beaucoup plus résistant et c'est vraiment top pour ne pas se faire avoir trop facilement au scénario (il faut bien la placer par contre, il est lent ;) )
Grimgor:
Slt pour moi le despoiler est très bien, son principal défaut et sa résistance et son prix en euros.
En gros si tu le mets à portée d'à peu près n'importe quelle lourde il va se faire défoncer, ou n'importe quelle infanterie qui tape un peu fort.
Sa capacité à faire des void spirit est géniale, mais tu vas devoir en acheter du coup au moins 2 ou 3 en plus.
En bref, comme prince mohammed qui a très bien résumé le truc.
fred57:
Histoire de me faire un peu l'avocat du diable ( et aussi pour pousser plus avant cette reflection sur le pépère )
Déjà le sieur Mordikaar est censé être le drop Cryx chez nous, donc, dans ce cas la au revoir la capacité à faire pop des Voids.
Ensuite un défense de moule et une armure pas loin du papier mâché... Bref on ne l'expose pas, ok la ça va, mais sa super capa pour les sorts alors ? 10", ça risque d’être juste du coup et je ne parle pas de dark shroud et encore moins de la présence de poules...
Au final 10 points pour une fig qui POURRAIT faire des trucs, n'est ce pas un peu trop cher (sans parler du coût de la fig elle même ) ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique