WARMACHINE/HORDES > Khador

Retour sur Kit plastique Iron fang

<< < (3/5) > >>

baldur59:
Eh spiff , je suis toujours intéressé mais faut que tu me l'envois !!

K-Az:
Faut redresser les lances, pas perdre patience pour savoir quelle épaulette va avec qui, ne pas désespérer sur la modularité inexistante des poses et éventuellement penser a passer au tout plastique car je trouve qu'ils ont "gonfle" dans l’opération. Malgré tout ça, avantage clair au prix et au rabiot.

K-Az

Paritazi:
Un unboxing :
http://www.beastsofwar.com/warmachine/unboxing-iron-fang-pikemen-black-dragons/

Je me tâte aussi à les prendre...

sugaRevo:
Comme Pierro, ça refroidi un peu ..

karamazov:
Moi je les ai acheté pour voir et j'en suis plutôt content! Déjà 59 euros avec lua et le kit black dragon... Rien que ça vaut le coup contrairement a presque 100€ en métal!
Après c'est sur il y a un peut de taff mais bon... La majorité des gens qui ont poster sur ce topic font (ou ont fait) des conversions non?? C'est franchement pas méchant de redresser 5 lances et l'avantage c'est que l'assemblage plastique reste pour moi mille fois plus facile!
Franchement pour le prix c'est pas mal! Mais cela reste mon avis  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique