WARMACHINE/HORDES > Khador
Retour sur Kit plastique Iron fang
Aspha:
Ben le truc c'est que la version en métal est pire...
Je suis en train de monter ma version plastique et c'est pas aussi horrible que ça. Je trouve les figs un poil plus mastoc qu'en métal mais ça sera un peu plus facile à peindre au final. La pose du nouveau leader d'unité est cool je trouve.
par contre niveau modularité, ça reste du PP, même si le plastique permet de faire plus de choses au final.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Asphaorth le 01 octobre 2015 à 11:44:07 ---Ben le truc c'est que la version en métal est pire...
--- Fin de citation ---
C'est mon ressenti également.
Tim:
Salut
Je ne connais pas la version métal par contre j'ai monté la semaine dernière l'unité complète.
Les lignes de moulages sont bien visibles donc bon ça va pour les retirer, question montage ce n'est que du bonheur avec des énormes empreintes pour ajouter les différents éléments (bras, tête et cape).
Par contre c'était relou au possible de devoir remettre droit toutes les lances, j'ai du les passer sous l'eau chaude.
J'en profite demander vos avis...coller les capes après avoir peint le dos ou avant ?? la réponse est peut-être évidente mais je suis débutant ^^
Merci.
spiff:
Ah non, la version métal est vachement mieux !!!
Je rappelle a tout hasard que je vends 12 IFP Black dragon métal pour 45€, afin d'acheter une unité en plastique ;D
Rawr:
Ça coûte 2× moins cher qu'une unité metal+UA, le choix était vite fait pour moi ;D
En plus t'as une bannière en rab pour faire un Effigy of Valor, si c'est pas beau ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique