WARMACHINE/HORDES > Khador
Croak Raiders => Torch ?
Ptit Nico:
Hop, vu que dans un sujet à côté on parle de Torch, ça m'a donné envie d'en parler plus RN profondeur.
Alors je ne l'ai jamais joué, donc toutes mes analyses sont faites sur le papier.
Pourquoi Torch n'est pas plus joué que ça ?
=> il coûte le même prix qu'un Spriggan ou Ruin, et, contrairement à eux, il n'a pas Reach.
Pourtant, il a des avantages le petit protégé de Strakhov :
- MAT 7 POW 18/16, Sustained Attack, spray 6 POW 12 Gunfighter Virtuoso : en gros, il frappe. Mais les autres 'jacks aussi.
- Relentless Charge. Ça c'est cool.
- Smoke Bomb, ça peut toujours servir.
- Immunity Fire : ça c'est le seul truc qu'aucun autre 'jack Khador ne possède. Et autant avant c'était gadget, ça servait à encaisser un peu mieux contre Blight et Menoth, autant maintenant il y a les Croak Raiders qui peuvent largement tomber une lourde en une phase de tir.
Donc voilà, est-ce que vous pensez que Torch a gagné en rentabilité avec la popularité des grenouilles ?
eN-o-N-o:
Bah, ca picotte, mais si les ravagore et les reckoner ont pas réussi à nous faire le poser sur la table, je sais pas si les croacks vont faire quelque chose. Surtout que bon, il va les tanker, mais pas les casser, je pense.
Aussi, catégorie sans reach, pathfinder, 3 attaques, pour un point de moins, je demande le grolar...
ludmar:
--- Citation de: eN-o-N-o le 01 octobre 2015 à 15:45:59 ---Bah, ca picotte, mais si les ravagore et les reckoner ont pas réussi à nous faire le poser sur la table, je sais pas si les croacks vont faire quelque chose. Surtout que bon, il va les tanker, mais les casser, je pense.
Aussi, catégorie sans reach, pathfinder, 3 attaques, pour un point de moins, je demande le grolar...
--- Fin de citation ---
Totalement d'accord avec ENono ^^
Quand on me parle de Torch je pense tout de suite à Grolar qui coute 1 point de moins... Mais il a des avantages que n'a pas Torch.
Les seuls avantage de Torch sont ces imunités et son feu continu...
Pour le reste Grolar est au dessus ou à égalité...
Donc je pense qu'un Grolar sera toujours pris par rapport au Torch...
Valorel:
La différence entre un ravagore et des croaks, c'est qu'on passe d'un tir boostée POW 15 (donc en moyenne 5.5 dégâts) à 9 POW 12 (2.5*9=22 dommages et plus d'attaques, donc plus de chances de spike), ça fait quand même plus mal.
De là, à sortir Torch, je pense que ce ne sera pas le cas, mais je comprends que Ptit Nico se pose la question des croaks.
eN-o-N-o:
Honnêtement, Valorel, la stat est pas pertinente, parce que déjà le ravagore (sil a que ça à faire) va enchainer les tirs a chaque tour pendant un moment.
Ensuite parce que 10 croaks à portée de ton warjack qui se font pas dessouder par les widowmakers / rifflecorps / nyss hunters (qui vont un peu être leur prédateurs naturels), ca me parait bizarre à la base.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique