WARMACHINE/HORDES > Khador
Croak Raiders => Torch ?
eN-o-N-o:
Mon opinion reste que le scather du ravagore m'embête plus que son tir principale, de même pour les AoE continuous fire de eFeora plutot que le tir du reckoner.
C'qui me permet de dire au passage que les assaults komandos sont plus joués que Torch (c'est dire).
leader9-1:
--- Citation de: eN-o-N-o le 03 octobre 2015 à 14:11:15 ---Mon opinion reste que le scather du ravagore m'embête plus que son tir principale, de même pour les AoE continuous fire de eFeora plutot que le tir du reckoner.
C'qui me permet de dire au passage que les assaults komandos sont plus joués que Torch (c'est dire).
--- Fin de citation ---
C'est juste une opinion. Je n'ai encore jamais vu un Kommando sur une table de jeu. Or, dans leur catégorie (de tarpit de tir), ils sont très largement distancés par les WGI ou les Nyss Hunters.
Torch, même s'il reste inférieur aux meilleurs jacks Kahdor, a en revanche pour lui de vrais arguments et les dernières sorties jouent un peu mieux en sa faveur.
Enfin, je ne vois pas ce sur quoi tu te bases de précis pour dire que Torch est moins joué que les AK.
Ptit Nico:
En France en tout cas, je n'ai jamais vu Torch, et j'ai joué des Kommandos à tous les tournois auxquels j'ai participé en 2015.
eN-o-N-o:
Je les ai joué quand j'ai netdeck la liste pVlad de Will Pagani (avec modérément de succès d'ailleurs), je les ai dans mes listes futures (en attente du victor. Et aussi, faudra voir si elles tournent)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique