WARMACHINE/HORDES > Khador
Croak Raiders => Torch ?
Valorel:
Attends, c'est pas moi qui ai lancé le sujet ;D
J'essaye de comprendre le pourquoi de l'interrogation de départ. Comme je le disais pour moi, ce n'est pas une raison de sortir torch.
Starpu:
En fait torch cumule les défauts.
-Si on peut de passer de reach on mettra un jugg qui tappe plus fort et qui est beaucoup moins chère.
-Si on peut taper a POW 18 on mettra un spprigan qui a reach (entre autre)
-Si on veut un truc qui encaisse... Bah y'a le choix.
-Si on veut un truc qui tir, on a d'autre truc qui tir plus fort tout en restant hors de porté. Alors certes il a un spray, mais dans l'armée on manque pas de spray.
En ce qui me concerne il y a un cas ou je lui vois un intérêt : je suis en train de tenter une liste antiswarm, vlad1 avec 2 unit de komando min avec lance flamme. Je me dis que torch peut être pas mal. Le tour du feat il va loin, avec signe et présage et du focus il peut mettre en feu des trucs fun. Et encore c'est vraiment pour lui trouver une utilité.
leader9-1:
Comme j'aime bien les causes perdues, je vais essayer de défendre Torch (qui est peint chez moi et que je vais bien devoir sortir un jour).
. Sustained attack, c'est assez ouf : contre un Angel ou un WarpWolf, laisse tomber, un jugg place une attaque (2 quand il a la chounasse) et se retrouve à la rue. Là, c'est 2 attaques sûres quand la première passe mais bon, tu l'as boostée ou t'es à MAT 9 (superiority).
. Torch a immunité Feu ET Corrosion et l'argument "les Blight ne l'ont pas mis sur la table" ne me convainc pas : c'est parce qu'il y a des Blight Beast ET désormais des Croaks que ça PEUT rendre Torch (plus) populaire. C'est la multplication des refs d'un certain type (ici, tir feu corrosion) qui change le meta.
Vous en voulez encore ? Elementary Evolution bien sûr. Avec la populairté de la liste, les Slag (tir typé corrosion) se multiplient. Vous avez déjà vu les effets d'un tir de Slag sur un WJ Khador ? C'est une boucherie, 4 dés de dégats dans la gueule.
Et ben Torch, il s'en juste tape.
. relentless charge, c'est fantastique. DEF 14 derrière un mur puis charge derrière ? Yes please.
. Quant à son spray, il remplace pas les greylords ou autre mais c'est pas le but. C'est juste un truc en plus, gratos, que tu tentes au close parce que tu peux. Tu t'en fous si tu touches rien mais DR 12 ou 11 et c'est bonnard
Ptit Nico:
C'est vrai qu'il y a aussi EE en fait oui, et c'est carrément plus violent que des grenouilles.
spiff:
C'est quoi EE ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique