WARMACHINE/HORDES > Khador

Croak Raiders => Torch ?

<< < (3/4) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: spiff le 03 octobre 2015 à 00:45:06 ---C'est quoi EE ?

--- Fin de citation ---
Elementary Evolution, le tier de Calandra qui permet de jouer un bon gros spam de léger élémentaire, donc de slag/pyre.

spiff:
Merci.

leader9-1:
J'en rajoute une couche, la nuit portant conseil, avec l'utilité de Torch contre :
. Le Reckoner, omniprésent (et tout ce qui est typé feu à distance en menoth)
. L'Ironback Spitter, tir typé corrosion, meilleure beast de shoot minion ?
. en Cryx, mais c'est plus anecdotique, le Desecrator et le defiler ont des tirs typés corrosion

Je voulais au départ faire une compo Strakhov avec Gorman et Torch pour 2/3 ref bien saoulantes contre Blight et le feu/corrosion puis j'ai dévié.

Starpu:
En fait pour moi le plus gros avantage de Torch d'un point de vue défensif, c'est contre eFeora, c'est le seul qui peut se balader devant le judic sans prendre de dégat au tir, mais surtout au close. Parce qu'on a beau dire, c'est rare qu'on se fasse ouvrir du Jack au tir. Au mieux on se les fait entamer.

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Starpu le 03 octobre 2015 à 13:33:03 ---En fait pour moi le plus gros avantage de Torch d'un point de vue défensif, c'est contre eFeora, c'est le seul qui peut se balader devant le judic sans prendre de dégat au tir, mais surtout au close. Parce qu'on a beau dire, c'est rare qu'on se fasse ouvrir du Jack au tir. Au mieux on se les fait entamer.

--- Fin de citation ---

Le judi n'est pas typé feu au close ni au tir. Il enflamme les gens, mais il n'est pas typé feu, même avec eFeora en bond.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique