WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Nahpokt]Toying with Acosta and swarms
Titi:
--- Citation de: Nicoco le 16 décembre 2015 à 10:10:14 ---
--- Citation de: nahpokt le 16 décembre 2015 à 09:59:20 ---Quand je pense qu'au départ je voulais jouer pur cygnar et quand je vois maintenant où j'en suis rendu dans mes listes... :) )
--- Fin de citation ---
Quand je pense qu'au départ, je voulais jouer Constance et eNemo. J'en rigole encore.
--- Fin de citation ---
J'ai tenu quelques années à jouer pur Cygnar... puis j'en ai eu marre de me faire rouler dessus sans avoir la possibilité de répliquer un peu.
Et puis, Constance et Nemo2, je les ai joués, même en pairing en tournoi (une fois dans le sud), na ! :P
Durin3:
--- Citation de: Titi le 16 décembre 2015 à 10:15:27 ---
--- Citation de: Nicoco le 16 décembre 2015 à 10:10:14 ---
--- Citation de: nahpokt le 16 décembre 2015 à 09:59:20 ---Quand je pense qu'au départ je voulais jouer pur cygnar et quand je vois maintenant où j'en suis rendu dans mes listes... :) )
--- Fin de citation ---
Quand je pense qu'au départ, je voulais jouer Constance et eNemo. J'en rigole encore.
--- Fin de citation ---
A peu de chose près :D dommage que ton pairing n'est pas été Constance et Darius la ça aurait envoyé du bois :)
--- Fin de citation ---
Al le berseker:
Pour moi, les Sword Knight ne sont jouables que si on compte marshaller un jack (Pronto c'est juste fort). Avec Stryker 2, le tour du feat ça peut vraiment surprendre.
vivemoi:
J'ai testé les sword Knignt avec Haley 3 en combo classique avec stormclad et stormlade.
C'est efficace pour du Cygnar évidement, je rejouerai avec Captain Arlan Strangewayes et 6 trenchers pour poser des fumigènes.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique