WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Mes petits Scyrah et mon pairing 2016
Tec:
Dans ta liste tyron, pourquoi pas des MHI avec eyriss3 et soulless si c'est pour jouer contre troll ? Pour le coup, ça fait grave chier les runeshapers (et donc runes of war) et eyriss3 est une plaie contre tout hordes.
Contre une liste MMM ils reste un tarpit def 14, pas si simple à virer pour des warders, surtout si tu peux t'occupper du fell caller (je sais plus facile à dire qu'à faire)
Sinon j'aime bien tes listes ;)
Sauf lanyssa ryssil. Elle est bofbof.
PS : j'aime quand tu me taunte ;) des bisoux !
Torphine:
Bah les MHI je suis pas fan pour moi c'est juste pour dire que Eiryss3 coûte 8 est pas 3 pts.
Pour Lanyssa je comprend pas ce rejet elle est pleine de classe et j'ai un point commun avec elle je peut pas saquer Blight.
Après le match up troll je pourrais de toute façon plus rien faire vu votre caster fumer que vous allez avoir ( allé je suis gentleman je parle pas des 3 pupet master pour 3 points oups je l'ai fait.)
Mais bon comme dit plus haut les trolls je les emmerde ils devront tuer tous les cryx et autres bradigus avant moi :P.
Tec:
Je dis qu'ele est bof mais je compte quand même la jouer avec doomy3 hein ;)
C'est juste que je trouve pas qu'elle serve trop à ta liste, surtout contre everblight (un tir et elle meurt). En plus en elfe elle vaut quand même un demi-griffon et je suis tombé amoureux de ce jack quand j'ai joué les elfes de Tinkou :p
manu74:
--- Citation de: Torphine le 12 octobre 2015 à 19:52:57 ---Pour Lanyssa je comprend pas ce rejet elle est pleine de classe et j'ai un point commun avec elle je peut pas saquer Blight.
--- Fin de citation ---
T'as un autre point commun avec elle : Blight vous roule tous les deux dessus en rigolant :-*
Lanyssa... encore une qui aurait mieux fait d'accepter le don du Blight...
Cyriss-adept:
--- Citer ---Bah les MHI je suis pas fan pour moi c'est juste pour dire que Eiryss3 coûte 8 est pas 3 pts.
--- Fin de citation ---
Soit dit en passant Eyriss 3 dans les MHSF avec Ossyan est une option sur laquelle je lorgne de plus en plus, au final avec lui j'ai rarement eu besoin du phantom seeker...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique