WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Mes petits Scyrah et mon pairing 2016

<< < (7/13) > >>

connetable_pa:
Ok super merci du détail Torphine.
Ossyan a donc de bonnes armes et je partage ton avis sur la nécessité du plaisir de jeu en pré-requis indispensable.

Je suis curieux de voir ce que tu arriveras à faire de Thyron, si tu peux faire des retours je suis preneur oui.

Torphine:
                        Je préfert laisser le MHSF Commandeur pour moi si il est là déjà ça casse les couille à eAsphy et surtout il y a oujours la notion de menace avec la banshee là où t'as juste a faire un screen contre Eiryss3 après je vais y réfléchir si ma liste tourne vraiment mal mais pour l'instant je suis plutôt content de cette liste.
                        Manu toi je t'aime même si tu dit des trucs de ce genre donc je m'en fout de ce que tu dit même quand tu a raison mais dans ces cas ne fait pas fuir les elfes déjà qui y a plus personne dans cette section si tu commence a nous troller on va tous ce mettre a Blight.( même si #tropdurlapertedevitesse).
                        J'ai un bébé tournois ce week-end je vais essayer de jouer Tyron pour voir j'essayerai de faire un CR joli et tout.

Cyriss-adept:

--- Citer ---  Je préfert laisser le MHSF Commandeur pour moi si il est là déjà ça casse les couille à eAsphy et surtout il y a oujours la notion de menace avec la banshee là où t'as juste a faire un screen contre Eiryss3 après je vais y réfléchir si ma liste tourne vraiment mal mais pour l'instant je suis plutôt content de cette liste.
--- Fin de citation ---
Tu te rends compte qu'Ossyan c'est le moins bon des 4 qui peuvent en remontrer à Cryx? Ca fait combien de temps que tu te fais rouler dessus par EAsphy avec cette liste par Dibbouk? Si le concept c'est "ça passe sur un adversaire qui joue Cryx comme un ragondin bourré au liquide de frein" alors ça va, mais si la logique c'est "je prends les bons joueurs avec cette liste", j'ai de sacrées réserves, d'autant qu'en plus tu sais que tu auras des match up Cryx particuliers que tu géreras pas....

Valorel:
Pour moi le principal souci d'Ossyan, c'est surtout qu'il est un peu chiant à jouer. Au début t'es comme un fou, mais je trouve qu'on s'ennuie vite avec. Et c'est pas Rafouze qui va me contredire :)

rafa:
Qil soit chiant à jouer faut passer outre pour ce que torphine vise je pense. Cyriss a raison sur un point sur nos 4 drops Cryx courant c'est le moins efficace je pense aussi. D'autant que t'as déjà Thyron pour Peter l'armure en deuxième liste (ce qui est l'autre rôle d'Ossyan). Donc Ossyan en simple drop Cryx... Pourquoi pas Ravyn hors tier ? Je sais que t'y crois pas mais Rahn (ton chouchou) est pas degueulasse contre Cryx... En plus Hélios is coming...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique